Pages: 1
bonjour les oufs !
connaissez vous le futuroscope? ça pourais etre une idée de week end ça....
avez vous des tuyaus, bons plans...sur ce parc ?
merci !!
Je connais le Futuroscope pour y être allée euh.... plein de fois ! J'habite à 60km ! Comme tu le sais, c'est le parc de l'image ! Il y a des cinéma dinamyc qui plaisent beaucoup et où on est secoué comme des pruniers (où il peut y avoir plus d'une heure de queue, mais il y a aussi des films 3D avec lunettes, des films "classiques" sur des écrans immenses. Chaque fois que j'y vais, j'apprécie beaucoup, seulement je ne sais pas à quelle saison il faut y aller pour qu'il y ait le moins de monde possible. Cette année, nous y sommes allés en mars ou avril quand les corres allemands étaient là (hors vacances scolaires) et j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que d'habitude pendant les vacances scolaires.
Ben oui Sandrine, sur un week-end ça peut-être sympa.
Cela fait longtemps que je n'y suis plus allé, mais si tu ne connais pas ça vaut le coup.
En plus tu pourra visiter notre beau département de la Vienne, avec une l'attraction du "Pavillon de la Vienne" sensations garantie. (je suis à une quarantaine de kms du Futuroscope)
Un conseil il faut tout de même aimer l'image.
Tout autour il y à une belle infrastructure hôtelière et en automne c'est très calme.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819