Pages: 1
Salut les oufs de voyage....qq.petits tuyaux pour moi du style faut-il prendre quand même des dollars,plus d'autres bons plans...enfin un peu de tout..je m'en vais 1 mois Korat-Pimai,temples d'Angkor,et tout la Laos...départ ce lundi 8 novembre...de Paris.merci..et vive l'Asie.
oui pour ce qui est du Cambodge prend des dol c la monaie qui a le plus cour dans le pays , aux temples d'angkok si tu as le temps fait un survol en helicop c tout a fait magique et de plus tres abordable si tu le souhaite je pe te donner le nom de la compagnie se sont des anglais donc tres fiable,ne rate pas de faire un tour sur le tonlé sap a siemreap et demande au gens de visiter leurs batteaux maisons c a voir ,
su tu pe vas egalement faire un tour a Kratie il y a a qqs klmetres de cette ville un ambarcadere qui te permet d'aprocher les dauphins d'eau douce a ne pas rater .combient de temps rest tu sur place et tu en voyage organiser ou routard raconte nous en un pe plus et
si tu souhaite d'autres infos plus precise ne te gene pas si je pe y repondre c avec joie ,
et je serais moi aussi le 8 dans l'avion mais direction Katmandou alors passe un bon sejour .
Bonsoir,
Pour le Laos pas de problème pour changer les euros; par contre pour retirer de l'argent avec les cartes internationales allez voir sur le site "voyage forum" qui vous renseignera car moi j'y suis allée en 2007, ça a peut-être évolué depuis mais ce n'était pas toujours facile à l'époque pour retirer de l'argent.
Bon séjour, vous verrez le Laos est un pays d'Asie magnifique!
Ah..Ispahan..Kathmandu...magnifique...J'ai encore l'air du Om mani padme hum..en tête....Pour ce qui est de mon voyage..c'est organisé par NF. Mais je prolonge le circuit d'une semaine à Ventiane (hotel lao orchid)..pour pouvoir m'imprégner et appronfondir la capitale uniquement avec mon épouse.La Thailande je l'ai déjà visitée..Au Cambodge je reste 5 jours à Angkor plus Battambang,le lac Tonlè sap.Enfin le Laos...on le traverse entièrement.Merci à vous.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819