Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / des infos sur Majorque ?

des infos sur Majorque ?

Lotilia, jeudi 21 octobre 2010 à 18:09 #1

coucou les oufs,
je viens d'obtenir une semaine de congés inespérée  big_smile et j'ai réservé un vol pour Majorque si.... cette satanée grève ne m'empèche pas de partir !! avez-vous des infos ? je pars dimanche et je n'ai pas eu le temps de préparer ce voyage.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Paul, mercredi 27 octobre 2010 à 13:20 #2

La chance lolita! Que c'est beau Majorque. Tu dois y être déjà. J'attends impatiemment tes impressions de retour ainsi que des photos.

Lotilia, vendredi 29 octobre 2010 à 18:28 #3

Alors on rentre demain.....dommage car aujourd hui il y a 28 degres , les transports en commun fonctionnent super bien et je dois dire que question nourriture...hum je me regale . C est pas mal mais Madere est bien plus jolie a mon gout..... je deviens difficile . je vous ramene quand meme de belles photos et je vous en dirais plus a mon retour car ce clavier m exaspere.....je ne trouve pas mes accents etc....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums