Pages: 1
Jusqu'au 2 novembre vous pourrez voir les jardins éphémères de la Place Stanislas. C'est la 7e édition et cela embellie vraiment le lieu qui d'ordinaire est vide, si ce n'est la statue de Stanislas au milieu.
Voilà quelques photos de ces jardins.
Pour voir d'autres photos et vidéo (sous le soleil) de ces jardins éphèmères 2010 nancéens :
http://mirabelle.lorraine-cafe.fr/?post … -Stanislas
http://www.youtube.com/watch?v=tr5a3g1BRt0
D'autres photos de mon cru sous un temps couvert :
Je crois que je vais y retourner quand le soleil sera là car le rendu est plus beau !!! Aujourd'hui temps maussade....mais j'ai jusqu'au 2 novembre !!! J'ai découvert qu'on pouvait les découvrir depuis les balcons de l'hôtel de ville, ça doit permettre d'embrasser l'ensemble des jardins et d'avoir une vision globale car au sol certains détails nous échappent....
Merci pour les photos Olivier. Elles sont magnifiques. Serais-tu un passionné de photos ou tu en as fait ton métier?
Non, je ne suis pas photographe professionnel mais un passionné de photos, c'est certain !!!
Tu as su capturé la beauté des vues de ces jardins..
Tu fais du bon travail avec ces photos. Etre un passionné fait que le rendu est encore plus agréable à regarder..
Merci pour tes commentaires photographiques. En effet, j'essaye au mieux de rendre mes photos aréables à voir !!
Cette passion me porte depuis plus de 20 ans, j'essaye de mettre en scène mes photos quand le lieu s'y prête !!
Bon, j'espère que le soleil fera enfin une apparition avant le 2 novembre prochain afin que je puisse capter ces jardins éphémères sous les rayons solaires....et aussi les voir depuis les balcons de l'Hôtel de ville !!!
Moi-même je voudrais m'essayer à la photographie:)
La photographie n'est pas juste prendre des photos et basta...Tu captures l'essence d'un moment, d'une émotion ou d'un instant magique...En un clic tu peux capturer un moment qui restera à jamais sur du papier glacé:)
Un souvenir impérissable
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819