Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Depart dans un mois

Depart dans un mois

Ispahan, vendredi 08 octobre 2010 à 19:30 #1

Voila c fait réservation du billet aller pour Katmandou effectuer cette après midi est qq questions
L’aéroport de Londres est il loin du centre de car j’ai une première escale de  4 h,
donc d’après vous est il possible de faire un tour ou me faut il  prévoir un bouquin puis ensuite c départ pour Delhi et la  1 h d’attente avant le vol final mais la pas question de sortir donc un bouquin puis j’arrive a Katmandou pour 3 semaines.
Il me tarde déjà de partir,
je suis comme les gamins et c pour cela que je réserve souvent mais voyages a la dernière minutes car la je vais être invivable pendant un mois et mon entourage va se bouffer du Népal et Tibet tous les jours.
Et je commence avec vous LOL.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, samedi 09 octobre 2010 à 10:53 #2

Quelle chance tu as de pouvoir visiter les deux en même temps!
Moi aussi quand j'ai un projet de voyage j'ai tendance à en faire profiter mon entourage!!

Zazamau, mardi 12 octobre 2010 à 17:39 #3

C'est un pays magnifique le Népal, comme je t'envie !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Paul, mercredi 13 octobre 2010 à 09:04 #4

Bonjour, vous pouvez prendre le train pour vous rendre au centre pour 24 euro. C'est le moyen le plus rapide. Le voyage est de 30 minutes. Consultez le site:http://www.dot2.com/

Pied de page des forums