Pages: 1
un joyeux anniversaire au plus jeune ouf de ce site ! Noé et Ilona ( le 4 otobre ) ont-ils déjà parcourru un petit bout de la planète ?
HAPPY BIRTHDAY aux p'tits bout'd'chou !!!
et amitié aux parents !!
1an, déjà....pfffffffff. ...............
Héhé ! Noé vous remercie d'y avoir pensé
C'est très sympa de votre part !
Il a bien grandi et va très bien. Nous avons fêté cela ce week-end en famille... il a reçu une montagne de cadeaux !
Et oui, 1 an et déjà pourri gâté ! Et Noël n'est que dans quelques mois...
Noé fera bientôt son baptême de l'air car nous partons à la Réunion à la fin de l'année pour le présenter à mon frère et à sa petite famille. Sans oublier, les grands-parents
Hier, il nous a fait une blagounette, il a changé l'heure de l'alarme de notre réveil (on a prit un peu d'avance sur le passage en heure d'hivers...). Résultat, on s'est levé avec 1h de retard ! Pile le jours où ma chérie devait être absolument à l'heure... Mais c'était sympa de dormir une heure de plus !
Je me demandais qui étaient les p'tits bouts d'choux, alors bon anniversaire à Noé et bisous à Ilona.
Déjà farceur Noé, mais il fait bien les choses puisque vous êtes restés une heure de plus sous la couette!
Première bougie, premier voyage..........c'est cool !
bisous au p'tit farceur !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819