Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / happy birthdays Noé !

happy birthdays Noé !

Lotilia, jeudi 07 octobre 2010 à 17:16 #1

un joyeux anniversaire au plus jeune ouf de ce site ! Noé et Ilona ( le 4 otobre ) ont-ils déjà parcourru un petit bout de la planète ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, vendredi 08 octobre 2010 à 14:49 #2

HAPPY BIRTHDAY aux p'tits bout'd'chou !!!
et amitié aux parents !!
1an, déjà....pfffffffff. ...............

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Bmatt, lundi 11 octobre 2010 à 12:19 #3

Héhé ! Noé vous remercie d'y avoir pensé wink
C'est très sympa de votre part !

Il a bien grandi et va très bien. Nous avons fêté cela ce week-end en famille... il a reçu une montagne de cadeaux !
Et oui, 1 an et déjà pourri gâté ! Et Noël n'est que dans quelques mois...

Noé fera bientôt son baptême de l'air car nous partons à la Réunion à la fin de l'année pour le présenter à mon frère et à sa petite famille. Sans oublier, les grands-parents smile

Hier, il nous a fait une blagounette, il a changé l'heure de l'alarme de notre réveil (on a prit un peu d'avance sur le passage en heure d'hivers...). Résultat, on s'est levé avec 1h de retard ! Pile le jours où ma chérie devait être absolument à l'heure... Mais c'était sympa de dormir une heure de plus !

Icare, lundi 11 octobre 2010 à 13:18 #4

Je me demandais qui étaient les p'tits bouts d'choux, alors bon anniversaire à Noé et bisous à Ilona.
Déjà farceur Noé, mais il fait bien les choses puisque vous êtes restés une heure de plus sous la couette!

Lotilia, lundi 11 octobre 2010 à 15:37 #5

Première bougie, premier voyage..........c'est cool !
bisous au p'tit farceur !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums