Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Pays-Bas : Une journée à Amsterdam

Pays-Bas : Une journée à Amsterdam

Bmatt, mercredi 06 octobre 2010 à 12:53 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par fafa912 :  voyage à Amsterdam
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Icare, mercredi 06 octobre 2010 à 14:39 #2

Un p'tit carnet intéressant ponctué de quelques beaux clichés et d'une pointe d'humour comme j'apprécie, merci.

Lotilia, mercredi 06 octobre 2010 à 18:32 #3

Stupéfiant ce cht'it carnet.....mais peu de photos sad enfin c'était juste une escale !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ze Voyageur, jeudi 07 octobre 2010 à 13:29 #4

Je connais assez bien les Pays-Bas et j'ai trouvé ce petit échantillon très sympa. Evidemment très court et donc très peu représentatif des réalités néerlandaises, mais merci tout de même pour ce carnet convivial !!!

Ispahan, dimanche 10 octobre 2010 à 19:31 #5

Effectivement on ne découvre pas vraiment le pays,
mais j’aime beaucoup ce p’tit carnet très sympa et plein d’humour et d’image qui mon fait passer qq minutes très agréable,
merci pour ce bon moment

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Jessie, jeudi 14 mars 2013 à 15:48 #6

Hello,

J'ai vécu une année à Amsterdam avec mon ami, c'est une ville merveilleuse, l'arrière-pays est splendide ;-)
merci pour ce beau carnet de voyage ! beaucoup de souvenirs, beaucoup...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)
bizzz

Lagalana, vendredi 15 mars 2013 à 13:39 #7

oh Amsterdam, dès qu'il fera un plus chaud je suis partant pour Amsterdam... trop cool cette ville

Pied de page des forums