Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par fafa912 : voyage à Amsterdam
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Un p'tit carnet intéressant ponctué de quelques beaux clichés et d'une pointe d'humour comme j'apprécie, merci.
Stupéfiant ce cht'it carnet.....mais peu de photos enfin c'était juste une escale !
Je connais assez bien les Pays-Bas et j'ai trouvé ce petit échantillon très sympa. Evidemment très court et donc très peu représentatif des réalités néerlandaises, mais merci tout de même pour ce carnet convivial !!!
Effectivement on ne découvre pas vraiment le pays,
mais j’aime beaucoup ce p’tit carnet très sympa et plein d’humour et d’image qui mon fait passer qq minutes très agréable,
merci pour ce bon moment
Hello,
J'ai vécu une année à Amsterdam avec mon ami, c'est une ville merveilleuse, l'arrière-pays est splendide ;-)
merci pour ce beau carnet de voyage ! beaucoup de souvenirs, beaucoup...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)
bizzz
oh Amsterdam, dès qu'il fera un plus chaud je suis partant pour Amsterdam... trop cool cette ville
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819