Pages: 1
Ce week-end je suis allée au ciné , j'ai regardé les bandes annonces et j'ai immédiatement été attirée par le film avec julia roberts en appercevant les rizières en terasse de Bali......mais bien que j'adore cette actrice et que l'histoire ait l'air prometteuse.....j'ai été bien déçue!
Une femme remet en question son mariage , sa vie et décide de partir , elle va a Rome pour commencer , en Inde pour prier et fini par trouver l'amour à Bali. Ce film est un peu plat , heureusement qu'il y a les paysages pour rattrapper ça. Le titre c'est : Mange, prie,aime
Quelqu'un l'a déjà vu ?
Je suis partagé entre l'envie de voyager un peu avec ce film et la peur d'être très décu... A te lire Sandrine, je crois que je vais attendre la sortie en DVD...
euh...decidement on me confond là !!! mdr !
et bien Lotilia moi qui embete tout le monde avec ce film..qui n'ai pas encore sorti ds ma ville...
c variq ue vu la bande annonce avec les superbes paysages ça me faisait très très envie...mais bon, à voir...
de plus, Lotilia si tu aimes les beaux paysages et une chanson d'amour...va sur youtube et tape "babet- je pense à nous" ! c la violonniste du groupe Dyonisos quitente une carrière solo et le clip est...sublime !!!
Trés chouette ce clip ! merçi Sandrine !!
et que dire de la chanson, hein??surtout pr moi en ce moment !!!
c'est pas bien grave eric !
ben non c pa grave Eric !! :p
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819