Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / le dernier film ......voyage

le dernier film ......voyage

Lotilia, lundi 04 octobre 2010 à 16:15 #1

Ce week-end je suis allée au ciné , j'ai regardé les bandes annonces et j'ai immédiatement été attirée par le film avec julia roberts en appercevant les rizières en terasse de Bali......mais bien que j'adore cette actrice et que l'histoire ait l'air prometteuse.....j'ai été bien déçue!
Une femme remet en question son mariage , sa vie et décide de partir , elle va a Rome pour commencer , en Inde pour prier et fini par trouver l'amour à Bali. Ce film est un peu plat , heureusement qu'il y a les paysages pour rattrapper ça. Le titre c'est : Mange, prie,aime
Quelqu'un l'a déjà vu ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ze Voyageur, lundi 04 octobre 2010 à 18:15 #2

Je suis partagé entre l'envie de voyager un peu avec ce film et la peur d'être très décu... A te lire Sandrine, je crois que je vais attendre la sortie en DVD...

Sandrine, jeudi 07 octobre 2010 à 17:00 #3

euh...decidement  on me confond là !!! mdr !
et bien Lotilia moi qui embete tout le monde avec ce film..qui n'ai pas encore sorti ds ma ville...
c variq ue vu la bande annonce avec les superbes paysages ça me faisait très très envie...mais bon, à voir...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Sandrine, jeudi 07 octobre 2010 à 17:01 #4

de plus, Lotilia si tu aimes les beaux paysages et une chanson d'amour...va sur youtube et tape "babet- je pense à nous" ! c la violonniste du groupe Dyonisos quitente une carrière solo et le clip est...sublime !!!

Lotilia, jeudi 07 octobre 2010 à 17:31 #5

Trés chouette ce clip ! merçi Sandrine !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, vendredi 08 octobre 2010 à 14:48 #6

et que dire de la chanson, hein??surtout pr moi en ce moment !!!

Ze Voyageur, dimanche 10 octobre 2010 à 15:30 #7

Pardon Sandrine et Lotilia pour ma méprise...

Lotilia, dimanche 10 octobre 2010 à 15:52 #8

c'est pas bien grave eric big_smile !

Sandrine, lundi 11 octobre 2010 à 18:03 #9

ben non c pa grave Eric !! :p

Pied de page des forums