Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / vacance d'hiver

vacance d'hiver

Isabelle, jeudi 30 septembre 2010 à 15:08 #1

Salut ts le monde,
Je suis à la recherche d'une idée de séjour à offrir à ma femme (à l'occasion de notre premier anniversaire de mariage).
Budget d'environ 400 à 600 euros.
Merci

Ispahan, jeudi 30 septembre 2010 à 16:46 #2

bienvenue dans notre bande de ouf et a quel periode compte tu partipour ce sejour car de la depend le  prix mais dans ce budget ca va rester dans le bassin mediteraneen (tunisie,maroc, turquie, espagne....)

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Isabelle, jeudi 30 septembre 2010 à 17:00 #3

ispahan a écrit:

a quel periode compte tu partipour ce sejour

notre premier anniversaire est le mardi 9 novembre et je compte aller a partir le 7 ou le 6 novembre.

Lotilia, jeudi 30 septembre 2010 à 17:03 #4

Madère c'est chouette et tu peux trouver dans tes prix !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, jeudi 30 septembre 2010 à 19:13 #5

Novembre il te faut regarder en Tunisie, Turquie  ou même un weekend a Venise sur la page d’accueil de fou de voyage il y a tous les voyagistes tu clic sur le lien et tu regarde je viens de jeter un œil et pour tes dattes en passant par go voyage tu a des weekends a Venise a partir de 192 euros alors bonne recherche et dis nous ou tu vas si tu te décide.
Si tu souhaite des renseignements sur des destinations ne te gène pas et pense aussi a  jeter un œil aux divers carnets de voyages présent sur le site .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Isabelle, vendredi 01 octobre 2010 à 10:11 #6

Un ami m'a conseillé de rester en France et il m'a dit qu'il existe des superbe endroit dans notre pays tel que la région ardéchoise, et il m'a même proposé ce séjour que pensez-vous?
http://www.loucapitelle.com/village-vac … vence.html

Ispahan, vendredi 01 octobre 2010 à 14:15 #7

vraiment
ca ressemble a une pub deguisé

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Isabelle, vendredi 01 octobre 2010 à 14:33 #8

ispahan a écrit:

vraiment
ca ressemble a une pub deguisé

Non c'est pas du pub, mais je suis prôneur de chacune de proposition et j'ai voulu tous simplement avoir votre avis.
Merci

Ze Voyageur, samedi 02 octobre 2010 à 10:55 #9

Bonjour Isbelle,

Je connais ce domaine pour y avoir visité des amis qui y étaient basés.
Le site est sympa et la ville de Vogué mignonne.
Mais, il n'y a franchement pas grand chose à faire. On fait vite le tour...
Pour les gorges de l'Ardèche, mieux vaut se rapprocher des gorges elles même et non pas se poser sur la rivière Ardèche.
Les Gorges de l'Ardèche sont magnifiques !!!

Sinon, je me permets aussi d'autres suggestions comme la Camargue (balades à cheval en amoureux), ou une petite maison de pierre dans les montagnes auvergnates avec un bon feu de cheminée, ou encore le Sud-Ouest pour une étape gourmande et sympa...

Bonne préparation !!
Eric

Paul, jeudi 14 octobre 2010 à 09:15 #10

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'idées pour un séjour mais j'ai quelques propositions:
Un séjour dans un des châteaux de France, votre femme sera charmée à coup sur: http://www.chateauxhotels.com/
Ou un séjour spa, quelle femme n'aime pas être bichonnée? ;-)
http://www.voyage-spa.com/
Votre budget est largement suffisant pour les 2 propositions
Bonne recherche et bonne sélection

Pied de page des forums