Pages: 1
Rien de très original.. je suis nouvelle et j'espère passer de bons moments avec vous :-)
N'hésitez pas à me faire signe !
Bienvenue sur le site carine33 , parles nous un peu de tes projets de voyage à venir où de ceux que tu as déjà pu faire. A priori nous avons des points commun , moi j'adore les animaux , la nature , la photo et les voyages biensur !
Eh bien, bienvenue parmi les oufs Carine !!! Tu verras ici c'est à la bonne franquette !!
Un p'tit carnet sur la Turquie que tu as visité serait le bienvenu.... On hâte de découvrir tes voyages et tes projets..aller aller fais nous partager tes expériences !
Et puis participe un max pour engranger les points nécessaires pour faire monter la cagnote utile à l'achat de notre chèvre, 4e mascotte des oufs !!!
bienvenue dans notre bandede oufs et oui fait nous vite découvrir tes voyages et tes projets raconte nous est tu une routarde une aventuriere dis en nous un peu plus au travers de carnet sde voyage
Bienvenue Carine !!!
Je suis moi même nouveau et je trouve cet espace très sympa, convivial et sans prise de tête.
On compte donc sur tes participations...
A+
Eric
Bienvenue parmi nous Carine, j'attends le 1er carnet de voyages!
Donnes-nous quelques précisions sur ta façon de voyager et sur tes destinations préférées.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819