Pages: 1
Alors Mathieu toujours aucune nouvelles de notre lama ? il ne se passe pas grand chose sur le site en ce moment ...... ce serait pas mal de remotiver les oufs et quoi de mieux que de connaitre la famille d'adoption de Biyahi ?
Et la nouvelle version est-elle toujours en standbye ? car ce serait bien d'avoir toutes nos mascottes sur la page d'acueil, aller Matt un petit effort !
Alors Bmatt, il est en où notre lama, hein !!! As-t-il été remis à ses propriétaires ?
Une ch'tite photo serait la bienvenue !!!!
Tu pourrais aussi en profité pour nous donner des nouvelles des autres mascottes vietnamienne et malgache ?
Désolé de vous décevoir mais j'ai bien l'impression qu'on aura jamais de photo de Biyahi, ni le nom et lieu de sa famille d'accueil... Heifer International ne font pas de suivi comme peut le faire zebu.net et la ZOB ! Je n'ai reçu, par la poste, qu'un justificatif de paiement et c'est tout pour le moment
C'est assez décevant, il n'y a pas se coté "vivant" et "proche" que donnait les précédentes opérations.
En parlant de ces dernières, je n'ai pas eu de nouvelles. Je vais envoyer un mail de ce pas.
Concernant le nouveau site, cela fait plusieurs semaines qu'il était en stand by à cause de mon activité de création de site internet mais je vais pouvoir dégager du temps pour l'avancer cette semaine. (je ne préfère pas donner de date de lancement...)
bonne journée
Voila quelques nouvelles de Mandeha !
Hasina RABARISON a écrit:
Bonjour Mathieu,
Permettez nous en premier lieu de vous dire à quel point vous avez été gentil d'avoir créé ce site pour venir en aide aux plus défavorisés mais également à quel point votre idée est vraiment géniale et trés créative !
Le dicton qui dit "Petit à petit, l'oiseau fait son nid" va bien avec votre site , et que chacun peut y apporter un peu de lui même, pour changer la vie d'une personne...
Ensuite, concernant les nouvelles, Madame Rosalie Michèle Rasolofoarinirina est bien à jour sur son remboursement, et elle n'a aucun retard. Tous les mois, elle fait partie d'un des paysans qui constitue un exemple, car avec cette crise, ce n'est pas facile, mais elle fait beaucoup d'efforts. Mndeha semble donc lui porté bien chance !
Nous avons déjà transmis votre demande de nouvelles auprès de notre responsable de recouvrement. Dés que notre équipe se rendra au sein de la commune rurale d'Ambano où habite Mandeha et sa famille, nous reviendrons vers vous avec de nouvelles photos, et bien sûr une photo de la famille.
En attendant, nous vous réitérons nos sincères remerciements pour tous ce que vous faites, et pour ce que vous continuez à faire,
Cordialement,
Hasina RABARISON
Heifer vraiment pas top !
bon je suis contente pour Mandeha et j'espère ......qu'il en sera de même pour Cuôc di !
super ces news , au moins on c que tout ce passe bien
Bravo Mathieu !
C'est vraiment sympa ce que tu peux faire aux travers du site et bien au-delà !
J'avoue ne pas contribuer beaucoup ces derniers temps mais je puis t'assurer d'un passage quotidien rien que pour le plaisir de lire tous les "oufs" !!!
En tout cas, merci pour ces pages.
Fabrice
enfin des bonnes nouvelles !!
moi aussi je "deserte" un peu le site en cemoment, mais pr une bonne cause, enfin à mes yeux............
Ahhhhhhhhh............l'amour........................
Mais dis donc ! Notre très chère "ouf célibataire" aurai-t-elle enfin trouvé l'âme soeur ?
En tout cas, pas de soucis, tu es pardonné, c'est une très bonne excuse.
Profites bien de ton petit nuage
"ame soeur" est un bien gd mot.............
disons que pr l'instant, "ça plane pr nous"!!!!!!!!!!!!
l'avenir nous le dira !
mais jene vous cache pas que................c que du bonheur !!!!!!!!!!!!!
he bien plus de single qui coute la peau du c............. dans les voyages deja un avantage MDR LOL
ah oui c vrai ça ! merci d'y avoir penser Ispahan...
mais atends un peu... je l'ai pas encore emmener....
Mais ça se pourrait que ce soit lui qui t'emmène.....un futur ouf de voyage ?
je sais pa tro encore lotilia...on verra..déjà il aime la nature, c un + !!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819