Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / DEPART LUNDI

DEPART LUNDI

Ispahan, vendredi 03 septembre 2010 à 17:02 #1

Voila après les inondations et tous les soucis qui vont avec et avant les vacances de novembre (3semaines) je prends 3 jours de repos au boulot et je par lundi soir de Nice pour Athènes retour jeudi soir,
Alors si vous avez des bons plan sur la ville je suis preneur merci a tous.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, vendredi 03 septembre 2010 à 17:31 #2

Tu as raison ispahan....faut se détendre ! Au vu de ce qu'il se passe en ce moment je crois que tu n'aurras qu'a faire ton marché en arrivant sur place , j'ai vu un reportage à Athène et tous le monde loue une chambre pour boucler ses fins de mois alors ...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, vendredi 03 septembre 2010 à 21:57 #3

j'ai vu un reportage sur la Grèce hier soir sur envoyés spécial...y'a de la corruption ds l'air !!
bon séjour quand meme et tu as raison : faut savoir prendre le bon temps où il est...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, samedi 04 septembre 2010 à 08:40 #4

Profites bien Ispahan car Athènes recèle de vrai trésors incontournables, mais ça tu l'imagines déjà et puis mon carnet sur le Grèce comporte quelques infos sur Athènes (http://www.fou-de-voyage.com/voyage/001 … livierp54/)

Tu verras c'est une ville avec peu de grands immeubles comme dans les autres capitales européennes. Et puis l'Acropole qui domine toute la ville est superbe !! Tu pourrais visiter le Céramique ainsi que le musée de l'agora, lieu que je n'ai pas eu le temps de visiter lors de mon séjour là-bas !!

Kokiyage, samedi 04 septembre 2010 à 17:05 #5

huuuuuum Ispahan , voilà encore une destination qui m'attire. Je te souhaite un très bon voyage , un agréable séjour ,je suis persuadée que tu vas te régaler à tous points de vue . Rapporte de belles choses, de bonnes choses aussi et des photos magnifiques

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Fabrice, samedi 04 septembre 2010 à 19:19 #6

Bon voyage, bonnes photos et bon carnet ...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Ispahan, samedi 04 septembre 2010 à 21:47 #7

merci a tous

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Pied de page des forums