Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Août 2010

[Concours] Gagnants Août 2010

Bmatt, mercredi 01 septembre 2010 à 00:02 #1

Bonjour

Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Août 2010.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - Pupici
    203 pts

2 - olivierp54
    182 pts

3 - traveladdiction
    165 pts

CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de

3 -
     Carnet de

CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100801261-les-edifices-religieux.jpg
     Photo de traveladdiction
     Note : 3,92/5  -  (13 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100801557-les-edifices-religieux.jpg
     Photo de frederick145
     Note : 3,88/5  -  (8 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100801622-les-edifices-religieux.jpg
     Photo de potala
     Note : 3,83/5  -  (12 votes)

Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink

Mathieu

Olivierp54, mercredi 01 septembre 2010 à 07:46 #2

Bravo à tous les gagnants du mois !! Les finalistes du concours photos méritent amplement leur place !! 2 faisaient partie de mes préférées !!

Étant 2e au concours général, je remets évidement mon gain pour la cagnotte, n'est-ce-pas Bmatt !!!

Sandrine, mercredi 01 septembre 2010 à 11:46 #3

félicitations aux heureux gagnants!
pr ce qui est du thème de ce mois ci, dur dur..."joie" est un vaste sujet....peut etre apparenté à "sourire", non ??

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Icare, mercredi 01 septembre 2010 à 14:09 #4

Félicitations aux trois gagnants du concours photos, trois beaux clichés!

Potala, mercredi 01 septembre 2010 à 16:43 #5

merci à vous tous....moi ma préférée n'est même pas là....mais encore merci pour vos votes....

Lotilia, mercredi 01 septembre 2010 à 16:51 #6

bravo aux gagnants, il y avait de trés belles photos ce mois çi pas façile de choisir ! mais je m'interroge sur le non-vote des carnets de voyage ? comment cela ce fait-il ? ils sont pourtant lu.....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, mercredi 01 septembre 2010 à 18:28 #7

Je rejoins Lotilia concernant son interrogation au sujet des carnets de voyage !!! Il y avait 2 carnets en compet' ce mois et pourtant aucun n'a été élu le meilleur.....why Bmatt ? Pourtant, il y a bien des votes sur ces carnets, alors ????

Ispahan, mercredi 01 septembre 2010 à 20:23 #8

bravo aux gagnants mais ce mois pas une des trois fesait partis de mon trio

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Willou, mercredi 01 septembre 2010 à 22:04 #9

Félicitations aux gagnants du mois et tout comme Ispahan, heureusement que sur Fou de Voyage les paris en ligne ne sont pas admis sinon j'aurai perdu ma chemise wink

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Bmatt, jeudi 02 septembre 2010 à 08:55 #10

olivierp54 a écrit:

Je rejoins Lotilia concernant son interrogation au sujet des carnets de voyage !!! Il y avait 2 carnets en compet' ce mois et pourtant aucun n'a été élu le meilleur.....why Bmatt ? Pourtant, il y a bien des votes sur ces carnets, alors ????

C'est très simple, il faut 5 votes minimum pour qu'un carnet puisse être dans le classement. A moins, la note moyenne ne serait pas assez représentative et biaiserait le classement.

Mais pas de panique, les 2 carnets du mois derniers, seront automatiquement intégrés au classement de ce mois-ci si ils atteignent les 5 votes.

Pied de page des forums