Pages: 1
Bonjour à tous,
Tout nouveau Ouf, je fais de suite appel à vous pour un voyage planifié fin décembre à Bali.
Comment est la saison des pluies en cette période, est-ce pluvieux toute la journée ou seulement sur quelques averses torrentielles, mais courtes ?
Nous partons 10 jours (et oui seulement... mais pas le choix) et pensons passer qq jours à Ubud, peut-être le Nord (Amed ?) et le Sud (Kuta ?). Avez-vous des conseils ou suggestions d'itinéraires ?
Merci beaucoup et à bientôt,
Eric
Salut Eric, alors 10 jours c'est court. C'est une culture vraiment riche. Les incontournables de Bali sont les rizières et les chapelets d'iles. je t'aurai conseillé de commencer par Sanur, c'est plus proche de l'aéroport. Il y a une station balnéaire, plutôt pas mal. Ensuite tu peux te rendre à Ubud, il y a une multitude d'activités culturelles. Puis vient Amed, il y a la possibilité de faire des activités telles que des promenades en mer, plongée sous-marine. Une virée à vélo ou scooter est idéale pour découvrir ces endroits. Voilà j'espère que mes conseils pourront t'aider. En passant il y a cercle des vols qui proposent des billets pas chers si toutefois tu n'en as pas encore trouvé ;-).Quant au climat, en décembre c'est la saison sèche donc pas de pluie ou presque.
Bonnes vacances.
Merci Paul pour tes infos et conseils. J'en prend bonne note !!! A+
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819