Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Mission Millenium au Mexique.......un bug ?

Mission Millenium au Mexique.......un bug ?

Olivierp54, dimanche 29 août 2010 à 09:21 #1

Je ne sais pas si vous avez regardé Mission Millenium sur France 3 cet été mais moi j'en ai visionné quelques épisodes ! Ce jeu mêlait jeux d'énigmes pour gagner 100 000 euros et découverte du Mexique !

J'ai trouvé cette émission assez bien ficelée mais apparemment peu de spectateurs s'y sont intéressés... Pourtant au-delà des énigmes, on avait une approche intéressante du Mexique avec notamment la découverte des sites aztèques reconstitués pour l'occasion en images 3D...

Mais bon la culture "intelligente" laisse quelque peu indifférent, non !!

Lotilia, dimanche 29 août 2010 à 10:31 #2

je ne sais pas si c'était de la culture" intelligente" comme tu dis mais moi au bout de 3 épisodes ça m'a soulé sad trop basé sur les égnigmes ( comme la chasse au trésor ) ou peut-être trop d'équipe....enfin la mayonnaise n'a pas pris et j'attends la prochaine saison de pékin express !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, dimanche 29 août 2010 à 11:51 #3

tout comme Lotilia, pourtant Dieux sait combien j'aime la culture des peuples d'amérique...
j'attends avec impatience la prochaine saison de Pékin express, avec qui sait un duo "Ispahan / stéphane Plazza" ?? !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, dimanche 29 août 2010 à 12:05 #4

Ce que j'avais apprécié c'est la découverte des lieux aztèques en réel puis en 3D comme au temps de leur splendeur !!! Bon il est vrai que ce jeu était franchement axé sur les énigmes..... A mon avis, cette émission ne sera pas reconduite l'année prochaine !!!

Ispahan, dimanche 29 août 2010 à 13:37 #5

j'ai visionne un seul episode et vraiment pas acrocher trop equipe trp d'aller et venud'une equipe a l'autre pas fan vivamant le prochain pekin express qui se tourne actuellement en asie

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Pied de page des forums