Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Cévennes

Cévennes

Ranger, dimanche 29 août 2010 à 07:51 #1

Bonjour ,qui pourrait m'indiquer des endroits intéressants a visiter dans les Cévennes ?(automne 2010).
Merci.

Blogtrotter, dimanche 29 août 2010 à 09:48 #2

Bonjour Ranger
Les Cévennes à l'automne, c'est un vrai régal de couleurs.
Les paysages et des jolis villages de montagne autour du Vigan par exemple.
Le Mont Aigoual avec sa station météo, un vrai fort !! attention le temps y est très changeant ! descendez jusqu'à Meyrues et pourquoi pas les gorges de la Jontes.
Au sud le Cirque de Navacelle.
Le Vigan est assez central et vous permet de bien rayonner.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Icare, dimanche 29 août 2010 à 20:03 #3

Bonsoir,
Si vous voulez me communiquer votre adresse e-mail je vous envoie deux carnets de voyages qui sont sur un site concurrent, à moins que je puisse vous  communiquez l'adresse du site ici?

Ranger, lundi 30 août 2010 à 07:18 #4

Merci Blogtrotter et Icare..pour ce qui concerne les carnets de voyage peut-être vaut-il mieux donner l'URL via ce forum ainsi d'autres Oufs pourraient en profiter.Merci !

Bmatt, lundi 30 août 2010 à 08:45 #5

icare a écrit:

Bonsoir,
Si vous voulez me communiquer votre adresse e-mail je vous envoie deux carnets de voyages qui sont sur un site concurrent, à moins que je puisse vous  communiquez l'adresse du site ici?

Aucun soucis

Icare, lundi 30 août 2010 à 10:24 #6

Bonjour,
merci Mathieu; il s'agit de vacanceo, je suis sous le pseudo ICARE et les deux carnets:

Les Cévennes aux couleurs automnales
Les Cévennes, un retour à la nature.

Ne pas rater le cirque de Navacelles, la Couvertoirade, le Mont Aigoual,Montpellier le Vieux. etc...

LesCévennes sont superbes et selon que l'on fasse le Nord ( Larzac, les Causses, le Causse Mejean où l'on a l'impression d'être dans la steppe mongole avec ses chevaux sauvages, etc...) ou le sud
( Les Cevennes gardoises, la Mer de Rochers à Sauve, Vinzenobres, Saint-Hippolyte-du-Fort, la Vallée Borgne, etc...) les paysages sont totalement différents mais tous sont sublimes!

Je ferai un carnet plus tard.
Si besoin de renseignements pas de problème.

Icare, jeudi 02 septembre 2010 à 15:43 #7

ranger a écrit:

Bonjour ,qui pourrait m'indiquer des endroits intéressants a visiter dans les Cévennes ?(automne 2010).
Merci.

Bonjour Ranger,
Avez-vous trouver les renseignements que vous vouliez?
Cordialement.

Ranger, vendredi 03 septembre 2010 à 15:27 #8

Merci Icare !! oui,j'ai déja esquissé un circuit avec les sujets qui m'interéssent le plus, surtout nature et animaux.
J'épluche toute la documentation disponible ..internet et écrite.
Encore merci !

Lavande, jeudi 07 novembre 2024 à 15:44 #9

Bonjour,
J'ai fait une vidéo pour que vous découvriez la beauté sauvage des Cévennes à travers mes yeux ! Partez à l'aventure avec moi dans ma vidéo Tiktok 👉🏻 vm.tiktok.com/ZGdNRTcVJ/

Pied de page des forums