Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Avril 2021.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - loofok77
120 pts
2 - vmpbou
72 pts
3 - GUITOU 87
66 pts
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de loofok77
Note : 3,75/5 - (8 votes)
2 -
Photo de vmpbou
Note : 3,6/5 - (10 votes)
3 -
Photo de icare
Note : 3,56/5 - (9 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Bravo à Loofok et à Vmpbou et à tous les participants. Merci aux personnes qui ont apprécié ce paysage péruvien.
Très bonne journée du 1er mai à toutes et tous.
Beau podium. Fêlécitations aux récipiendaires qui méritent les honneurs du mois et sans oublier tous les participants qui ont apporté leur contribution au site du mois d Avril. Bonne chance pour le nouveau et avec le thème proposé on devrait avoir de belles propositions encore
Bizarre, hier soir je n'ai pas vu les photos des retardataires, donc je n'ai pas pu les commenter ni les noter.
Merci à tous pour ce podium et bravo à tout les participants pour ces beaux paysages.
indianajohn78 a écrit:
Bizarre, hier soir je n'ai pas vu les photos des retardataire, donc je n'ai pas pu les commenter ni les noter.
Il est vrai que je l'es ai publié "un peu" tard. Le jour même de la fin oops, désolé.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819