Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / la cagnotte pour le lama

la cagnotte pour le lama

Lotilia, jeudi 12 août 2010 à 16:05 #1

coucou bmatt,
la cagnotte pour notre lama est elle a jour ? je n'ai pas l'impression que ce mois çi les dons aient été pris en compte , je me trompe ? Tu es peut-être encore en vacances......on ne te vois plus trop intervenir .....wink

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, jeudi 12 août 2010 à 21:06 #2

Visiblement Bmat est aux abonnés absent ....des vacances bien méritées sans doute...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, lundi 16 août 2010 à 10:35 #3

Me revoila !!

Je viens de mettre la cagnotte du lama à jour. Cependant, à part Lotilia, aucun autres gagnants ne m'a donné son choix concernant son lot... probablement l'effet vacances. Il faudra attendre encore un petit peu.

Icare, lundi 16 août 2010 à 11:27 #4

Si si Mathieu, depuis le 1er août dans la discussion "concours photo", bien sur mon gain va pour pour la cagnotte.

Bmatt, lundi 16 août 2010 à 11:39 #5

Ah ok, autant pour moi je n'avais pas bien lu ! Je l'ajoute de suite !

Lotilia, lundi 16 août 2010 à 15:32 #6

Super il sera bientôt adopté notre lama !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, vendredi 20 août 2010 à 08:39 #7

Eh bien, la cagnotte est maintenant suffisante pour nous permettre de financer ce lama tant attendu !! Alors Bmatt as-tu engagé les démarches auprès d'Heifer international pour ce financement ?

Lotilia, vendredi 20 août 2010 à 16:17 #8

Il en manque encore un chouia non ? c'était pas 150 euros ?

Mimi48, vendredi 20 août 2010 à 16:37 #9

Moi aussi mon gain va au lama, il me semble que j'avais répondu au Mail ...

Ispahan, vendredi 20 août 2010 à 19:39 #10

non Lotilia c'est 150 dols donc environ 120 euros, et le prochain c quoi et ou ?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, samedi 21 août 2010 à 18:07 #11

Pourquoi pas un chameau ou une biquette ? Pour le lieu je pense qu'on va avoir du mal à finaliser notre projet " un animal sur chaque continent " alors pourquoi pas retourner sur l'Afrique ou à Haiti ?

Pied de page des forums