Pages: 1
coucou bmatt,
la cagnotte pour notre lama est elle a jour ? je n'ai pas l'impression que ce mois çi les dons aient été pris en compte , je me trompe ? Tu es peut-être encore en vacances......on ne te vois plus trop intervenir .....
Visiblement Bmat est aux abonnés absent ....des vacances bien méritées sans doute...
Me revoila !!
Je viens de mettre la cagnotte du lama à jour. Cependant, à part Lotilia, aucun autres gagnants ne m'a donné son choix concernant son lot... probablement l'effet vacances. Il faudra attendre encore un petit peu.
Si si Mathieu, depuis le 1er août dans la discussion "concours photo", bien sur mon gain va pour pour la cagnotte.
Ah ok, autant pour moi je n'avais pas bien lu ! Je l'ajoute de suite !
Super il sera bientôt adopté notre lama !
Eh bien, la cagnotte est maintenant suffisante pour nous permettre de financer ce lama tant attendu !! Alors Bmatt as-tu engagé les démarches auprès d'Heifer international pour ce financement ?
Il en manque encore un chouia non ? c'était pas 150 euros ?
Moi aussi mon gain va au lama, il me semble que j'avais répondu au Mail ...
non Lotilia c'est 150 dols donc environ 120 euros, et le prochain c quoi et ou ?
Pourquoi pas un chameau ou une biquette ? Pour le lieu je pense qu'on va avoir du mal à finaliser notre projet " un animal sur chaque continent " alors pourquoi pas retourner sur l'Afrique ou à Haiti ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819