Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Népal/Tibet

Népal/Tibet

Ispahan, lundi 09 août 2010 à 16:05 #1

salut a tous ,
je suis en preparation de mon prochain sejour 3 semaines au Népal et au Tibet en novembre prochain et en routard com dab ,
alors si vous avez des infos et bon plan je suis preneur (guest housse, resto,lieux insolittes) .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, lundi 09 août 2010 à 19:04 #2

tu veux pas une baroudeuse avec toi ??? lol !!
j'serai bien tenter par cette destination............
quelle chance tu as !!!!!!!!!!!!

ça doit etre super beau comme endroit !!

coté bon plan, ben j'en ai pas car je ne connais pas, à part peut etre sur le guide du routard...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Paul, jeudi 19 août 2010 à 14:45 #3

Salut,

J'ai une réponse de ouf pour toi, euh d'après mon cousin (qui est deja parti pour le Népal pour 15 jours) un parcours au Népal est meilleur si tu veux vivre une aventure unique...tu découvriras beaucoup de magnifiques paysages! http://www.cercledesvacances.com/voyage … age=196756

Voili voilou

Ispahan, jeudi 19 août 2010 à 15:23 #4

merci paul por ton lient mais en fait je part seul et je ne souhaite pas prendre un circuit preconcu , c pour ca que je recherche des bons plans  par des gens qui connaissent ou qui ont entendu parler merci

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Paul, vendredi 20 août 2010 à 12:36 #5

Salut Ispahan,

Je t'en prie, on aide quand on peut. Écoute, c'est pas grave, si tu connais des gens qui cherchent des circuits organisés pour l'Inde, tu sauras quoi les répondre ou les conseiller! big_smile

Allez à bientot j'espère.

Pied de page des forums