Pages: 1
Bonjour,
J'ai inscrit ma photo fin juillet, elle est toujours en cours de validation, c'est normal ?
Bmatt s'est offert quelques jours de vacances probablement ? normal en cette saison,souhaitons lui bonnes vacances..
moi aussi pr l'inscription mais c vrai que c un peu l'époque des vacances, il parait.....
Oui moi aussi j'ai posté une photo et je crois que bmatt a quitté le navire pour quelques jours ....j'espère qu'il passe de bonnes vacances !
Qui qui parle de vacances ????!!! est ce que je suis en VACANCES moi? je hais les mois de juillet et aout, c'est pour cela que je part en Septembre LOL!!!
t'as bien raison Fabrice, moi non plus pas fan des vacances en juillet /aout, mais là cette année vu que je pars avec mes parents qui eux ferment leur entreprise en aout, et que c une bonne période pr voir les gnous au Kenya...
par contre, trop cool de revoir tous les collègues qui reviennent, et qui tirent la gueule...alors que toi tu va partir !!!!!
Désolé pour ces quelques jours de silences... je suis parti quelques jours en famille et avec un autre couple d'amis pour recharger les batteries. Cela m'a fait un grand bien !!
Nous sommes partis une semaine à Villeneuve Loubet (à côté de Nice) où nous avons surtout apprécié la tranquilité et la piscine de notre petit maison louée... Le monde et les embouteillages nous ont pas mal refroidi, du coup nous n'avons pas visité grand chose à part Saint Paul de Vence (très jolie) et la baie de Monaco...
Bref, pour apprécier la région, il faut mieux éviter de venir en juillet/août (si on à le choix ) à moins d'aimer rester de long moment dans sa voiture. Difficilement gérable avec un bébé !!
Et pour finir, une semaine dans le Vaucluse où, là, nous avons pu visiter les environs tranquillement : Gordes, Fontaine en Vaucluse, Isle sur la Sorgues... et quelques caves à Vacqueyras
Je ne connaissais pas et je dois dire que c'est une très belle région !
Bonjour,
Les vacances passent toujours trop vite; moi aussi j'étais dans le Haut Vaucluse en Juillet, quelle belle région!
Il y a de très jolis villages à visiter, peu connus des touristes pourtant.
Bon courage courage pour la reprise.
Oui trés joli Gordès avec ces maisons en pierres j'adore ! Même si il y a beaucoup de monde aussi en juillet-août ce n'est pas pareil que la côte d'azur.....c'est plus cool !
Eh Bmatt, j'espère que tu as visité l'abbaye de Sénanque, située à deux pas de Gordes ???? Si tu ne l'as pas fait, tu as raté quelques chose !!!!! Un monastère exceptionnel de beauté avec ses champs de lavande alentour (en juillet). Ah Vacqueyras et son vin exceptionnel, bravo Bmatt !!!
Et que dire de l'arrière-pays Cannois avec Vence et Saint-Paul, superbe !!!!
Eh bien, tu en as profité, c'est bien.
Bonjour à ta p'tite famille !
Oui, nous avons également visité l'abbaye de Sénanque qui est effectivement très belle mais malheureusement, il n'y avait plus de lavande à cette période... Aussi, il y avait une messe lorsque nous sommes arrivé et nous n'avons pas pu accèder au cloître à notre grand regret.
Et je rajouterais, la petite route entre Gordes et Venasque vaut le détour aussi avec ses jolies paysages "montagneux".
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819