Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juillet 2010.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - lotilia
440 pts
2 - icare
396 pts
3 - Pupici
255 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Il était une fois... le Pérou
Carnet de icare
Note : 5/5 - (5 votes)
2 - A la découverte de la région du Sinaï
Carnet de Pupici
Note : 4/5 - (5 votes)
3 - Côte ouest des Etats-Unis (1er partie)
Carnet de lotilia
Note : 4/5 - (5 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de poubely
Note : 3,58/5 - (12 votes)
2 -
Photo de Blogtrotter
Note : 3,55/5 - (11 votes)
3 -
Photo de olivierp54
Note : 3,5/5 - (10 votes)
3 -
Photo de alex33
3 -
Photo de noutulum
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Bravo à tous.
Suis encore le Poulidor du concours photo, mais la 1ère place est vraiment méritée.
Petit pb tout de même Mathieu, tu annonce en 3 la photo d'Olivier, et sur le récap à droite c'est Alex ???
ah oui , bien vu Blogtrotter !
les batauex on eut la cote !!
bravo aux gagnants !
et de très beaux carnets,et encore d'autres à venir j'espère !!!
Merci à celles et ceux qui sont passés voir mon carnet et bravo aux autres!
Pour le concours, des photos qui parlent d'elles mêmes car ce sont aussi des scènes de vie pour les deux premières, la 3ème fait ressortir une douce atmosphère.
Bien sur mon gain ira grossir la cagnotte!
Pas beaucoup de carnets en ce moment, allez les oufs un petit (ou un gros) effort!
Bravo à tous !
je suis un peu surprise du classement des photos ce mois çi mais c'était un peu diffiçile de choisir, il y en avait de trés interessantes et d'autres plus artistiques , celles qui sont arrivées en tête font parties des scènes de vies, peut-être que l'on a plus fait abstraction de la technique cette fois çi , en tout cas ça fait plaisir de voir que chacun à sa chance de gagner !
bravo aux gagnants est il temps de penser a notre nouvelle mascotte
ou, d'où en est notre lama ??
Blogtrotter a écrit:
Bravo à tous.
Suis encore le Poulidor du concours photo, mais la 1ère place est vraiment méritée.
Petit pb tout de même Mathieu, tu annonce en 3 la photo d'Olivier, et sur le récap à droite c'est Alex ???
En fait il y a plusieurs photos troisième ex aqueo, peut être Mat pourrait il mettre toutes les photos troisièmes comme photo gagnantes ?
Oups, ce message est généré automatiquement et ne gère pas les égalités... je viens donc d'ajouter les 3 candidats ex aqueo et de leur créditer les points bonus. Voila, tout est rentré dans l'ordre.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819