Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / A la télé....ce soir et les jours à venir...

A la télé....ce soir et les jours à venir...

Sandrine, dimanche 18 juillet 2010 à 16:15 #1

Pour mon plus  grand bonheur ce soir, France5 re difuse "rendez vous en terre inconnue" avec le très beau ténébreux Frédéric Lopez, avec comme invité Gilbert Montagné, au zanskar !!

c'était tout simplement sublime !!!!

a bon entendeur...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, jeudi 22 juillet 2010 à 08:12 #2

Sandrine , as tu regardé "bienvenue dans ma tribu " émission sur le même concept mais avec des famille entière ?
la famille de parisien s'est un peu planté, elle croyait faire du tourisme en Ethiopie et ne fait aucun effort pour vivre dans cette tribu, par contre les autres en Papouasie et en Equateur ça va.
Pour ma part je ne m'inscrirait pas sur un plan pareil....hihi sont fous ces gens !!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, jeudi 22 juillet 2010 à 17:22 #3

Lotilia, non, je n'est pas suivi cette émission :
1 - trop tard !
2 - du "pré fabrique" encore !!!

ça m'agace ceux qui partent là bas et qui donnent des conseils aux autochtones, ou qui se croient en vacances !!

donc très peu pour moi !!

par contre, j'ai regardé "planete très insolite" sur france5 sur le Mexique, ils font deouvrir un pays hors sentier battu, et là, franchement, le mexique comme on le connait pas ! loins des temples et circuits traditionnels !

malgres que si un jour je vais au mexique ça era principalement pr voir le temples, là, ils nous on fait voir la nature (cascades incroyabes, vegetations..), très bone émision !!

par contre tjrs aussi déçue par "faut pas rever"...

Lotilia, jeudi 22 juillet 2010 à 17:27 #4

Moi je ne suis pas emballé par Millénium......trop de chasse aux trésor et peu de paysages la mayonnaise n'a pas pris !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, mardi 27 juillet 2010 à 11:48 #5

j'ai regardé "enquete exclusive" sur m6 dimanche soir sur l'hymalaya...

ce qui m'a rassuré, c que les randonneurs disaient que malgré l'altitude, c'était des treks assez accessibles...contrairement à l'amerique latine où tu te retrouve directement en altitude et que tu n'a pas le temps de t'acclimater, là, tu arrives assez bas, et de ce fait ton corps a + le temps de s'habituer...

apres...misère, prostitution, drogue, alcool, gamins errants ds les rues....

mais celà reste une très belle destination que j'aimerais un jour decouvrir..

Potala, mercredi 28 juillet 2010 à 17:28 #6

Le rendez-vous en terre...avec Gilbert...super...mais faut préparer les mouchoirs...pour l'autre émission,bienvenue dans ma tribu...j'aime pas du tout.

Sandrine, mercredi 28 juillet 2010 à 17:48 #7

ah oui, ça je l'avais déjà dit "faut les mouchoirs pr regarder cet épisode là "!!! c clair !!
je ne m'en lasse pas !
"bienvenu ds ma tribu", j'ai pas suivi et ça ne m'interesse guere....
après, tous les jours ou presque, il y a de très bons reportages et documentaires sur france5 et arte, mais il faut bien regarder le programme TV+avoir un stock de K7 vidéo ou de cd pret à enregistrer, et avoir le tmeps d'y visionner !!!! :p

Sandrine, samedi 07 août 2010 à 11:22 #8

Sur France5 à 19h aujourd'hui (samedi 7 aout donc..), il y a "j'irais dormir chez vous" avec  ce cher Antoine de Maximy (j'adore !!!!) qui se rend en ...........Inde!!!!!!!!!!

donc j'ai programmé mon magneto car boulot..........

Sandrine, samedi 07 août 2010 à 12:25 #9

et échappée belle sur la meme chaine à 20h35 sur madagascar !!!!

Pied de page des forums