Pages: 1
Cher(es) ami(e)s fou de voyage !
voila quelques temps que l'on "apprend" à se connaitre par le biais de ce site bien sympa !
et de ce fait, je pense que si on apprenait à plus se connaitre, on pourrait envisager des sorties, peut etre meme des voyages...non, why not ?
pour celà, je pense que ça serai plus facile d'échanger entre nous sur d'autres thèmes par le biais de "facebook", non?
qu'en pensez vous??
moi, j'y suis, et franchement, ben ça occupe énormement ! et puis on retrouve d'anciennes connaissances, t ça pourrait etre sympa de mieux se connaitre...
aller, tous sur face de bouk !!!
Je suis sur Facebook mais honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'y aller tous les jours. C'est vrai j'ai retrouvé des amis français mais sinon je trouve que c'est plus discussions plates qu'autre chose, suis-je trop vieille pour ça ???
Moi j'attends que bmatt nous donne la nouvelle version de fou de voyage afin que l'on puisse s'envoyer des messages perso. Facebook.......j'ai pas trop envie de m'inscrire par peur des indiscrétions, pas besoin que mes collègues de boulot ou voisins sachent ce que je fais, déjà eu quelques surprises....
Maintenant s'organiser des sorties ou voyages why not ?
oui Lotilia, pourquoi ne pas attendre la nouvelle version alors ? si celà permettra d'avoir des échanges "en direct", ça sera quand meme plus pratique !
concernant la confidentialité sur Facebook, tu peux permettre ou pas l'accés à tes données...
Bon, j'ai déjà donné ma vision de Facebook, je n'y suis pas car je trouve qu'Internet en général est un "bouffe temps" et je n'ai pas envie d'y consacrer une heure par jour. Déjà, quand on a besoin d'y aller, pour chercher des renseignements, on a vite fait d'y passer une heure sans même s'en rendre compte alors sur ces sites dit "sociaux", je n'ose même pas imaginer le temps qu'on y passe.
Le peu que j'en ai vu, c'est sur la page de mon fiston ado et c'est vrai que ça n'a pas grand intérêt (mettre en ligne des photos de la dernière fiesta et commenter! ) mais bon c'est une page d'ado donc peut être pas représentative. Le seul truc que j'utilise parfois, c'est MSN pour discuter avec lui justement quand il est à l'étranger. Pour la confidentialité, mon fils m'assure qu'on peut verrouiller pour n'y avoir que des gens qu'on connait (pas des illustres inconnus)
On peut verrouiller oui mais.....je ne suis pas convaincue......les amis des amis ....et tu retrouves vite une photo ou une de tes vidéos sur youtube , c'est ce qui est arrivé à ma fille, elle a vu une de ses vidéos ( d'un accident de voiture ) sur ce site et pourtant elle a vraiment verrouillé au niveau de ses contacts !!! et comme Zazamau je n'ai pas envie de passer du temps sur l'ordi. Au fait Bmatt ça n'avance pas beaucoup cette nouvelle version , tu as renoncé ??
lotilia a écrit:
Au fait Bmatt ça n'avance pas beaucoup cette nouvelle version , tu as renoncé ??
Si si mais à mon nouveau rythme de jeune papa !! Mes journées de travail sont bien plus courtes, du coup la v2 prend du retard. Je n'abandonne pas !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819