Pages: 1
Big amateur de photos,et voyages...Je viens de Liège...Et ma passion ainsi que mon épouse of course c'est surtout l'Asie...avons visité...Sri Lanka,Vietnam,Chine,Tibet,Bali,Myanmar,Thailande,ainsi que la Jamaïque,Vénézuela,Egypte,et en novembre circuit Thailande-Laos-Cambodge...
Bienvenue dans la bande de oufs !
Eh bien, la Belgique est à l'honneur depuis quelques temps !
N'hésites pas si tu as des questions.
A bientôt
Bienvenue Potala! tu as fais de bien beaux voyage....
il y a beaucoup de monde sur le site attiré par l'asie ( dont je fais partie )et donc déjà quelques magnifique carnets de voyage, par contre le Vénézuela et la jamaique personne n'en a encore parlé alors si tu veux être le premier........n'hésites pas! je crois que je serais la première à te lire !
bienvenue ! et comme le dis si bien Lotilia, chouette, de nouvelles destinations à découvrir !!
n'hesites pas à nous faire parvenir de beaux clichés et des carnets de voyages pour s'évader un p'tit peu !!!!!
Coucou compatriote ! Je suis de Bruxelles et amateur (euse) de photo et folle de voyages ... bienvenu ici c'est sympa !!!! N'hésites pas a faire des carnets et a participer aux concours photo .. j'ai déja pu voir que tu m'as fait un commentaire sur mon ti vieux ! Merci à toi ! et a bientôt
bienvenue à toi plus on est de oufs et plus on rie...alors...
Salut à tous,
Je suis nouveau... voilà j'adore voyager et j'aime faire des photos aussi !
A moi la découverte et l'aventure!
A bientôt.
Salut Paul, bienvenu à toi aussi.... tu verras par définition les oufs sont un peu..... enfin tu verras mais c'est super sympa. J'ai hâte de voir tes photos et carnets de voyage. Quels pays as tu déjà visité????
Coucou PAUL
bienvenue dans la petite communauté des oufs , n'hésites pas en nous en dire plus quel continent a tes faveurs ? Quel sont tes progets de voyage......
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819