Pages: 1
Eh oui, un message pour lancer un appel à la notation des carnets. Je viens de noter les derniers carnets publiés et je m'aperçois, que certains n'ont que deux, trois ou quatre notes! C'est dommage que les gens se donnent tant de mal pour publier un carnet, que ces carnets soient regardés (nombre de fois vus important) mais non notés et non commentés.
Allons les ouf, allons y !
D'accord avec toi car c'est une sacré job de faire un carnet et des albums reliés !!!.
Moi j'ai mon site .. et quand je fais un carnet je recopie plus ou moins pour vous faire partager ... je regarde sur quel pays vous n'avez pas de carnet sur ce site ...
Je dois admettre que je suis a peine intéressée par les carnets de pays que je ne connais pas ... je regarde les photos mais je ne lis pas les textes, ou peu ... je sais c'est nul ... je suppose qu'on fait de même avec mes carnets ... c'est duraille de lire l'expérience des autres ... moi ce que j'aime par dessus tout ce sont les photos .. et je note le carnet la dessus ... pas bien je sais ... je ne devrais pas ... mais lire les expériences des autres ne me captive pas ... j'en suis désolée et je m'en excuse ici ... mais j'essaie de noter chaque carnet que je regarde de la mm façon ... nous somme tous des amateurs ... restons amateurs .. apprécions ce que nous avons envie d'apprécier ... et gardons nous de juger ... c'est ce que j'avais envie de vous dire à tous ... chacun a son regard ...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819