Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / États-Unis : New York - Sur les traces de West Side Story

États-Unis : New York - Sur les traces de West Side Story

Bmatt, mercredi 09 juin 2010 à 19:02 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par strange.b0b :  Séjour à New York
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, mercredi 09 juin 2010 à 19:06 #2

Merci de m'avoir remémoré quelques bons souvenirs. smile

Kokiyage, mercredi 09 juin 2010 à 23:18 #3

je trouve dommage que tu n'aies pas posté plus de photos de ton périple New Yorkais. j'aurais aimé découvrir des vues insolites, des scènes de vie et de rues. Plus de personnages, plus de photos de détails. Cette ville est connue mondialement par le fait que c'est une ville qui ne dort jamais. Il devait y avoir matière à nous étonner d'avantage.Perso je ne connais pas encore cette ville et je rêve de la visiter un jour, mais un de mes fils y a séjourné et ses récits m'ont enthousiasmés

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Sandrine, jeudi 17 juin 2010 à 18:12 #4

ok avec KOkiyage pour les photos..
après, sur que New York, ça doit etre à faire quand meme !
moi, je reve d'y aller pour un Noel ou 1er janvier...
un jour, j'irai là bas !!!!
merci pour le récit et les quelques clichés sympa wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, vendredi 18 juin 2010 à 14:54 #5

J'aime beaucoup ce city movie. Contrairement à d'autres carnets, celui ci montre des choses différebtes et non ce que l'on voit toujours de New York. C'est une façon originale de nous faire découvrir la ville. Même si ce n'est pas à priori une destination qui m'attire, j'aime bien l'ambiance donnée par ce carnet.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums