Pages: 1
pour olivier mais le recadrage fait perdre de la netete
Mamie Catherine voir mon carnet sur le Vietnam une rencontre inoubliable
le gardien d'une ville fantome proche de Jaisalmer
Merci Ispahan pour tous ces portraits de "vieillards". Tu aurais pu tous les mettre pour le concours photos du mois. J'aime bien le sadou avec sa colossale barbe blanche. Et effectivement les deux indiens de ta photo du concours mensuel ont l'air bien misérables....les pauvres !!!
Voici la photo originale par rapport à celle retouchée du concours. Le fond n'apporte rien de plus au portrait et personnellement je la préfère retouchée mais je comprends que certains préfèrent des photos telles quelles.
Et bien voilà cette photo me plaît davantage que celle retouchée et encadrée du concours photos, elle est vraiment dans son jus !!! En plus, celle encadrée manque de luminosité alors la photo originale non !!! Pourquoi l'avoir assombrie ??
oui je la prefere moi aussi dans son jus elle est efectivement plus lumineuse et la mamie semble par le fait plus joyeuse
olivierp54 a écrit:
Et bien voilà cette photo me plaît davantage que celle retouchée et encadrée du concours photos, elle est vraiment dans son jus !!! En plus, celle encadrée manque de luminosité alors la photo originale non !!! Pourquoi l'avoir assombrie ??
Question de sensibilité sans doute!
de très beaux portraits !!
j'adore tous ces visages, je vais essayer d'en prendre un max au Kenya...
moi aussi j adore le sadou a la barbe blanche : il a des yeux magnifiques !!
sandrine : tu pars au Kenya ? quand çà ? et tu seras revenue avant la fin du concours ?
j'ai pas trouvé dans mes archives un beau petit viellard sur un beau cliché, va faloir que j'aille me promener dans les rues de ma ville appareil à la main
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819