Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par strange.b0b : Prague
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Bienvenue dans la bande Strange.bOb
Merci pour cette petite excursion dans la capitale de la République Tchèque. Dommage qu'il n'y pas davantage de photos (et de commentaires)... mais j'imagine que, habitant sur place, on se dit bien souvent "pas grave, je prendrais ça en photo un autre jour"... et au final, on se rends compte, une fois déménagé, que l'on ne l'a pas fait à notre plus grand regret !
Combien de temps es-tu resté la-bas ?
C'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim concernant Prague, ville que j'ai visité il y a des années !!! Les photos sont décevantes à mon goût, je crois qu'il serait bien d'investir dans un autre appareil photo, plus performant !!
Mais merci quand même de nous faire partager ce moment en terre tchèque...
Je suis un peu d'accord avec Olivier, c'est un peu court, les photos sont elles des photos papier scannées ? Surtout que comme tu y a été résident, tu as du y rester un certain temps ! (Quand on va quelque part 15 jours, on peut raconter des heures, quand on y part 6 mois, on en parle 20 mn et quand on y vit plusieurs années, on n'a plus rien a raconter). Mais peut être est tu de ces voyageurs qui ne vivent pas leur voyage à travers un appareil photo, tout simplement.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819