Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / République Tchèque : Tribulations pragoises

République Tchèque : Tribulations pragoises

Bmatt, mardi 01 juin 2010 à 10:56 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par strange.b0b :  Prague
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, mardi 01 juin 2010 à 11:09 #2

Bienvenue dans la bande Strange.bOb smile

Merci pour cette petite excursion dans la capitale de la République Tchèque. Dommage qu'il n'y pas davantage de photos (et de commentaires)... mais j'imagine que, habitant sur place, on se dit bien souvent "pas grave, je prendrais ça en photo un autre jour"... et au final, on se rends compte, une fois déménagé, que l'on ne l'a pas fait à notre plus grand regret ! big_smile

Combien de temps es-tu resté la-bas ?

Olivierp54, mercredi 02 juin 2010 à 13:02 #3

C'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim concernant Prague, ville que j'ai visité il y a des années !!! Les photos sont décevantes à mon goût, je crois qu'il serait bien d'investir dans un autre appareil photo, plus performant !!

Mais merci quand même de nous faire partager ce moment en terre tchèque...

Zazamau, samedi 05 juin 2010 à 20:43 #4

Je suis un peu d'accord avec Olivier, c'est un peu court, les photos sont elles des photos papier scannées ? Surtout que comme tu y a été résident, tu as du y rester un certain temps ! (Quand on va quelque part 15 jours, on peut raconter des heures, quand on y part 6 mois, on en parle 20 mn et quand on y vit plusieurs années, on n'a plus rien a raconter). Mais peut être est tu de ces voyageurs qui ne vivent pas leur voyage à travers un appareil photo, tout simplement.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums