Pages: 1
ça y est le départ pour le pays de l'oncle Sam c'est pour demain , je ne pense pas venir sur le site pendant longtemps car c'est un comble mais cela coute trés cher d'utiliser internet la-bàs ! J'ai préfére investir dans une carte de téléphone prépayée pour mobile ( Ulysse ) je vous dirais si cela vaut le coup vu l'étendu de la couverture aux alentours des parcs nationaux......
Ce voyage est une aventure pour moi et mon fils , on part pas " sac à dos" mais " valises dans le coffre " car j'ai éffectué toutes les réservations avion-hôtels-voiture par Ebookers et Expédia aussi j'espère que tous se passera bien sinon.......mon fiston.........voudra me tordre le cou et lui il fait 1,87m rien de plus façile pour lui !!
Alors good bye les oufs je m'en vais vivre le rêve americain ..............je penserais à vous !
Bon voyage Lotilia, tu vas faire un super voyage à travers une nature grandiose!
Fais de belles photos dont tu nous fera profiter à ton retour; au fait combien de jours?
bon voyage Lotilia,
ramènes nous de belles photos, et surtout : OUVRE TES YEUX !!!!!!
tu va voir, les USA, c'est tellement immense, y'a tellement à voir partout...
profitez en bien, quelle chance, je serais bien venus avec vous...
y reste pas une petite place dans une valises???
bon voyage !!!!!!
profite a fond de ton sejour et ramene nous un tas de photos
bon voyage
Dix sept jours.... c'est peut-être court mais on va profiter de chaque parcs à fond, j'ai prévu pour les photos......j'emmène même le pied pour m'essayer en nocturne ( suis vraiement à la traine dans ce domaine )j'ai tellement vu de magnifiques photos de ces sites.....j'aimerais vraiment pouvoir en faire de même pour les imprimer dans ma mémoire.
à bientôt !
Super voyage de prévu ! Les carnets de voyage des autres oufs ont eu raison de toi et on dû te guider dans les choix des futures étapes de votre périple.
Aussi avec ses paysages grandioses, tu vas avoir matière à progresser en photo.
Profitez-en bien avec ton fiston !
bon voyage à toi ! je repartirai bien avec toi sur le coup là, tellement c'est un bonheur de voir ce pays. Comme le dit Sandrine : tu vas en prendre plein les yeux !!!Hâte que tu nous racontes tes impressions .........
Super bon voyage à vous deux...
Mais surtout revenez pour nous faire part de vos "aventures" A bientôt
PS en fait 1.87 c'est rien,,,, Mon plus "petit" fait 1.92m et j'ai arrêter de mesurer mon grand tellement çà m'énerve. En fait plus c'est grand et plus c'est gentil sinon je prend mon tabouret et leur met mon pied au c... Non mais alors!
"plus c'est grand plus c'est charmant", à ce qu'il parait!
mais bon, on dis aussi "plus c'est petit, plus c'est gentil" !!!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819