Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par gwladysrose : Voyage "Sac à dos" en Chine
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Tout d'abord, bienvenue chez les oufs Gwladys !
Quelle belle entrée en matière, tu as fais de très très beaux clichés. Merci de partager avec nous ta vision de la Chine par ces multitudes scènes de vie. Cela change des guides touristiques.
Ps: Chapeau pour le grand écart... tes futurs petits enfants pourront être fières !!
j'avoue je suis en admiration devant les photos.. il y a un esprit qui se dégage de chacune. J’espère arriver à avoir autant d’inspiration lors de mes clichés.
BRAVO en plus du cliché il y a un tout, une réflexion, un esprit, de l’interrogation
Malgré ma critique envers ta photo du concours photo, j'admets que tu as dans ce carnet de belles photos dont certaines auraient pu figurer dans le concours photo en lieu et place de celle proposée !!! Mais bon tu as fait ton choix.
J'ai particulièrement apprécié certaines de tes photos en noir et blanc !!
Merci pour ce partage.
De jolies scènes de rues et de vies, vous m'avez fait replonger dans mon propre voyage qui date déjà de 1993.
Quelques clichés intéressants en noir et blanc, que j'ai bien apprécié.
Moi aussi j'avais aimé Shanghai mais également Canton. J'avais remarqué, à l'époque, que plus on remontait vers le Nord et plus les gens étaient "froids" (comme les villes d'ailleurs) alors que dans le Sud les gens étaient plus volubiles.
alors là , bravo !! cinq étoiles à cause des photos qui sont remarquables! comme Olivier , j'ai trouvé que bien des photos de cet album , auraient eu largement leur place pour le concours du mois : des scènes de nuit , des attitudes de personnages m'ont d'avantage plu que ton choix du concours mensuel , mais comme dit Olivier : c'était ton choix.
Quel plaisir de regarder ses photos, cette vidéo aussi. Il y a des clichés qui m'ont vraiment scotchés et toutes ces scènes de la vie , me donnent encore plus le désir d'aller dans ce pays à la rencontre de ce peuple.
Merci , merci , pour ce reportage de toute beauté, ses couleurs, cette ambiance que tu as su si bien ressentir et nous faire partager. J'ADORE !!!!
J'aime beaucoup ce type de carnet, c'est très vivant, beaucoup de scènes de rue, des gens. Il y a beaucoup de photos de nuit qui donnent une atmosphère particulière à ce carnet. Serais tu un oiseau de nuit pour prendre autant de photos la nuit ? Personnellement je n'ai pas particulièrement aimé ce pays. J'aime beaucoup les photos de Hong Kong mais malgré la restitution du territoire en 1997, est vraiment la Chine ?
Tres beau carnet qui me donne un avant gout de mon voyage en chine en Septembre prochain.
L'atmosphère dégagée par certains clichés de nuit sont impressionnants, bravo et merci...
Ha bonjour tout le monde, je n'avais pas vu que l'on pouvait poster des commentaires!je les découvre donc!je vous remercie pour vos commentaires, je suis contente que cet album vous plaise!
Zazamau oui je suis un peu oiseau de nuit , j'adore la nuit!!
Sijnon le statut de Hong Kong est très particulier, c'est une Région Administrative Spéciale de la République POp de Chine!elle a donc sa propre constitution!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819