Pages: 1
Hello
Voilà Belge habitant Bruxelles, je m’intéresse à la photo depuis quelques mois.. ceci après avoir comme intérêt les ptts et grands voyages… Mon gros défaut actuellement c’est de trouver le temps … et oui tjs trop court.
Sinon j’ai 30 ans et une autre passion est l’architecture.et pour cela les « City Trip » sont géniaux …
Coup de cœur, Valence Espagne …
Bon amusement et intérêt sur ce site
A+
Bienvenue parmi nous Zefoxs belge et fan d'architecture !
Je ne connais pas encore Valence. N'hésites pas à nous le faire découvrir avec un petit carnet si tu trouve le temps
A bientôt
Bien envie de le faire, je vais y penser .. même s'il est concis cela peut être chouette à faire... et puis si jamais il ya toujours les questions ;-)
Bienvenue Zefoxs ( encore un belge )n'hésites pas à nous faire partager tes passions !
bienvenu parmis les oufs, un de plus parmi nous, c'est cool!!
tu vas nous ravir avec pleins de belles photos alors!!!
Bienvenue à toi....une fois hein!
bienvenue dans notre bande de ouf et a tantot
coucou compatriote !!! Grande voyageuse et passionnée de photo aussi .... même l'architecture ....
Bienvenue parmi nous !!! C'est une belle petite bande sympa ici !!
Nicnac
Bruxelles aussi
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819