Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / livres...

livres...

Sandrine, vendredi 14 mai 2010 à 20:19 #1

cette après midi, je me suis rendu chez "cultura", et il y avait "meurtre dans un jardin indien", de Vikas Swarus, l'écrivain qui a  signé "les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire", qui a donné ensuite le sublime film "slumdog millionnaire" !
il y avait aussi un livre (je n'ai pas retenu le nom...désolé) qui parle d'une des fille de l'empereur Moghol qui fit érigé le Taj mahal...ça a l'air d'etre de très beaux livres tous ça, histoire de nous plonger dans l'Inde et ses trésors ... hum !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, samedi 15 mai 2010 à 09:59 #2

Y a des images?...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, samedi 15 mai 2010 à 12:05 #3

non !! de la lecture uniquement !

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, samedi 15 mai 2010 à 13:01 #4

Je suis fan de la littérature indienne : comme j'ai dit à ma libraire, on est rarement déçu. Un des derniers que j'ai lu : la maitresse des épices, de Chitra Banerjee Divakaruni, est un livre extraordinaire : quand on l'a en main, on a du mal à le lacher. Un autre livre : Un nom pour un autre (je n'ai plus le nom de l'auteur en tête). Et pour ceux qui aiment la littérature étrangère, je ne peux que recommander la collection "domaine etranger" chez 10-18 editions. Entre autres : la batarde d'Istambul, d'Elik Shafak.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums