Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par olivierp54 : Chez l'habitant à Munich
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
bonsoir Olivier. je connais un peu l'Allemagne mais pas cette ville : il y a de beaux édifices .
Munich est surtout connue pour sa fête de la bière qui attire les foules. Un de mes fils y va de temps en temps et d'après ses dires c'est quelque chose !! as tu assisté à cet évènement ? moi , c'est pas mon "trip" la bière.
merci pour ton carnet Olivier
Malheureusement non, je n'ai pas encore eu l'opportunité d'aller à la fête de bière de Munich mais effectivement ça semble être une fête monstre !!! Un jour peut-être !!! Bon de là à boire des litres et litres de bière, bof bof....
Munich est une ville apparemment facile à vivre avec de beaux monuments...
Pour ceux qui aiment la bière et la fête, je vous conseille de vous rendre à l'Oktoberfest de Munich qui se tient du 18 septembre au 4 octobre. C'est apparemment le seul moment où les Munichois et les autres Allemands se lâchent (selon leurs propres dires !!!) Près de 6 millions de visiteurs viennent pendant ces 16 jours de fête.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oktoberfest
Comme tu le sais je ne suis pas un petit rat des villes mais j'ai quand même lu ton carnet avec plaisir et effectivement il y a de joli bâtiments quand à la fête de la bière.......c'est à voir certainement ! Moi j'en ai vu une en Autriche et quand tu vois leur pichet de bierre , ta soif est étenchée pour un mois !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819