Pages: 1
Que pensez-vous de l'émission Thalassa qui est diffusée sur France 3 ?
Bien que je ne la regarde pas tout le temps, je trouve certains reportages forts intéressants. Évidement, ce programme est focalisé essentiellement sur les océans et les pays donnant sur ceux-ci !
Ce soir, il y a notamment un reportage sur une petite île comorienne dont le récif coralien semble menacé !!
Je suis fan de Thalassa moi ... plongeur oblige je suppose .... alors un ilot menacé ce soir ... mais toutes les caraibes demain s'ils ne trouvent pas la solution pour ce dome sur ce puit de pétrole ... et ça ... ça me fait vraiment peur ....
j'aime beaucoup cette émission, mais ...malheureusement...elle m'endort sur le canapé !!
eh oui, à 32ans, je m'endors devant la TV, quelle honte !!
J'aime bien thalassa mais comme Sandrine je ne regarde jamais jusqu'au bout ....parceque je dois me lever à 5h00 tous les jours mais juré je ne m'endors pas devant la télé !!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819