Sans hésitation celle-ci à ma préférence.
Je la trouve plus originale et surtout superbe,le château à l'arrière plan est bien mis en valeur avec les jets d'eaux et les couleurs du feu d'artifice.
Les reflets dans l'eau rendent bien aussi.
Les personnages font penser à une maquette; j'aurai juste enlever les deux points rouge et blanc qui se trouvent au milieu des jets d'eau.
Bravo!
J’ai privilégié la netteté, et les personnages sont réels.
Pour info:
Pays: France
Département: Vendée
Cinescenie du Puy du Fou
Spectacle que je ne peu que conseiller.
tres belle photo c vrai que les personnes ressemblent a des santons
et ça, c'était à Laughlin,le petit Las vegas !!!
Ah ben tu vois Sandrine que tu as de trés beaux clichés ...( moi je n'ai encore rien de bien )j'aime beaucoup le deuxième et la tour eiffel biensur , je les préfère à celui du concours mais bon chacun ses goûts ! j'espère voir tout ça bientôt si le volcan islandais ne vient pas contrecarrer mes plans !!!!!!
Voici la statue de Dante Alighieri, poète, homme politique et écrivain, sur le côté de la cathédrale de Santa Croce.
Et oui ce n'est pas une maquette ma photo du concours.
Certains monuments de Florence pris en photo la nuit donnent cette impression.
l'angle de la prise de vue rend tres impressionnant cette statue
wouahhhhhh Sandrine , moi aussi j'etais au FOUR QUEENS !!!!! c 'est fou çà !!
j 'en ai pas mal de photos de nuit de LAS VEGAS également
Icare : j 'adore ta photo , l'angle de prise de vue est excellent et la statue magnifiquement mise en valeur par cet éclairage nocturne !! bravo
les jeux d eaux devant le BELLAGIO à LAS VEGAS .... of course !!
[img][img]
fouille en règle devant notre hotel à LAS VEGAS
[img][img]
les gondoliers du VENETIAN à LAS VEGAS
[img][img]
A l'intérieur de l'hôtel "Winn" à LAS VEGAS
[img][img]
le fameux STRIP , à LAS VEGAS
[img][img]
lors de la parade de nuit du carnaval de Nice
[img][img]
cette scène de nuit , n'est pas une scène de nuit en fait . Il s'agit d'une éclipse totale du soleil en plein heure de midi, sur le delta de l'Ebre en Espagne. J'ai réussi à capter la lumière étrange produite par l'éclipse: instant magique et atmosphère bizarre l'espace d'un court moment
[img][img]
Moi, je n'ai pas eut la chance de voir les fontaines du Bellagio : il y avait une tempete de sable dans la journée (dans la vallée de la mort!!), donc du coup, le soir meme, pas de spectacle d'eau à Vegas à cause du vent trop fort...
c'est quand meme vraiment pas de chance d'aller à Vegas et de rater un tel spectacle, pour se l'à jouer à la George Clooney et sa bande dans "Ocean'..." !!!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819