Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par nicnac : Séjour à Stockholm
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Merci nicnac pour ce mini trip très en capitale suedoise
Comme tu le laisses entendre, il a l'air de faire bon vivre là-bas, quoique, cela à un prix... la vie semble un peu cher, non ?
oui Bmatt c'est très cher en effet .... mais vraiment c'est une superbe ville !!!!
Un carnet très intéressant qui donne envie de se rendre dans ce pays où la tolérance est de mise!
Merci pour les clichés insolites, mêlés d'une pointe d'humour.
A quelle période es-tu allée là-bas?
J'y suis allée au week end du 15 aout et j'ai eu de la chance il faisait très beau ! C'est en effet une destination pour l'été ou bien pour l'hiver et la neige .. enfin s'il y en a ...
Par contre je pense qu'il y a moyen d' y être pour pas cher quand même ... des offres city trip intéressantes et pour le reste ... si on ne veut pas un bon resto machin ... (comme moi) il doit y avoir moyen d'en sortir pas trop cher ....
La suède n'a pas l'air mal mais je ne suis pas trop attirée par les pays nordique, je trouve qu'il manque quelques choses ....les gens , les constructions et les moeurs sont trop proche des notre peut-être ! Mais ton carnet est bien je te rassure , seulement je n'ai rêvé sur cette destination.
Et bien dis donc on se suit la ! mdrrrrr Oui en effet j'ai voulu vous présenter autre chose ... j'aime la découverte des villes aussi .... et celle ci m'a vraiment beaucoup plu
ah la Suède, Ikéa, style nordique, nature, écologie, politique très comme j'aime...voilà ce qui me vient à l'esprit quand on me dit Suède !!
un jour, peut etre, meme surement !
ça doit etre très beau !
je n'ai pas lu tout le carnet (pas encore...), mais je vais m'y atteler ce week end, parce que vraiment, ce n'est pas une destination qu'on entend beaucoup parler !!
bravo et merci pour le partage !!
voila un pays que je ne connais pas non plus , pas très tentée en fait car d'une part assez onéreux le séjour là bas et d'autre part je ne pense pas y trouver le dépaysement que j'aime découvrir dans des pays aux cultures différentes de nous autres occidentaux
j ai aimé ce panaché dans tes photos où l'humour apparaît plusieurs fois
merci de m'avoir fait découvrir ce pays, peut être irais-je un jour , plus tard, après avoir connu des contrées plus lointaines. Merci à toi nicnac
C'est très joli, ca vaut le détour mais alors qu'est ce que c'Est cher! Jai passé un week end à Copenhague, au Danemark et à Malmö, en Suède, et je n'en reviens pas des prix pratiqués. C'est dans toute la Scandinavie pareil...Mais bon, ca vaut le coup d'y aller malgré tout.
Merci à vous pour vos commentaires bien sympas !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819