Pages: 1
Pour les inconditionnels de la Tunisie, ne ratez pas ce soir sur France 3, l'émission des Racines et ailes consacrée à ce pays.
MPour le programme : http://programmes.france3.fr/des-racine … e=emission
un tres bon moment passer hier soir a redecouvrir tout ces sites et les images 3D genial ce port n'avais riena envier aux notres et quand on pense que toutes ces villes romaine avaient l'eau courante , alors que comme le disait mon pere en 1945/1950 toutes les maisons dans le var ne l'avit pas , on a des lecons a prendre .
Comme toujours, les émissions des Racines et des ailes me ravissent !!! Je suis rarement déçu !! J'ai découvert la Tunisie et ses trésors; un pays qui gagne vraiment à être visité. Et comme le dit Ispahan, les images en 3D ont le mérite de redonner vie à des bâtiments aujourd'hui à l'état de ruines...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819