Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Mais ou est-il ?

Mais ou est-il ?

Ispahan, lundi 26 avril 2010 à 19:04 #1

Depuis presque deux mois un des membres des plus actif de notre site a disparu mais ou est il passer ?
.

Si quelqu’un le reconnais merci de nous le signaler petit descriptif :
.
Il porte le chapeau comme personne et le tee shirt fou de voyage lui va impeccablement, peut être serrât il d’ailleurs le vainqueur du concours qu’il a lancer sur le site pour "le plus beau ouf en Tee shirt" ,
.
mais ou est donc passer notre ouf de Fabrice ??????????

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, mardi 27 avril 2010 à 08:29 #2

Fabrice, Fabrice ! reviens.............je vote pour toi pour notre concours du tee-shirt le mieux porté , aller...!
Par la même occasion nos oufs Loularsen et Martine sont -ils retenus quelques part eux aussi ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, mardi 27 avril 2010 à 18:18 #3

ah oui, où etes vous tous, les foufous ??!! tous en voyage ????????

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, mardi 27 avril 2010 à 21:34 #4

Bonjour tout le monde ....

Pas de problème seulement beaucoup de travail et un très mauvais blocage de dos qui m'ont empêché de me connecter mais attention me revoilou..

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Ispahan, mercredi 28 avril 2010 à 07:39 #5

ha tres heureux de te retrouver

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, mercredi 28 avril 2010 à 12:48 #6

Fabrice is back !! Et bien voilà l'un des piliers de retour... Et ce dos toujours douloureux ?

Bon j'espère que tu vas être actif sur le site pour engranger les points pour notre futur lama, hein !!! Welcome back....

Lotilia, mercredi 28 avril 2010 à 14:28 #7

enfin.......tu nous a manqué Fabrice !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, mercredi 28 avril 2010 à 16:45 #8

Content de te revoir parmi nous. Ta bonne humeur me manquait ! big_smile

Pied de page des forums