Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / carnet de voyages .... comment voter ???

carnet de voyages .... comment voter ???

Nicnac, dimanche 25 avril 2010 à 22:36 #1

j'ai une proposition ...  comme pour le concours de photos .. pourquoi  ne pas présenter les carnets comme un  concours de carnet ...  je remarque simplement que ceux qui passent en deuxième page ne sont plus regardés ...  alors pourquoi ne pas les présenter comme les carnets du mois ???
Qu'en pensez vous ???

le poids des mots avec le choc des photos ......

Ispahan, lundi 26 avril 2010 à 19:11 #2

Je pense que les oufs habituer du site regardent les carnets et que se qui font une recherche sur une destination précise viennent et fouille dans la bande de donner dispo sur le site. Je ne suis pas un fou du vote, je vote pour chaque carnet que je regarde mais si les gens ne le font pas ce n’est pas le fait de faire un concours du carnet du mois qui vas arranger les choses , il n’y a qua voir avec  le concours photos ou  même pas la moitié des participants vote chaque mois .
Mais bon c n’est que mon avis :-)

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bmatt, mercredi 28 avril 2010 à 17:57 #3

Pour ce qui est de la présentation des carnets, tu peux les trier par "date",  "note" , "ordre alphabétique" , "nombre de vote" et "nombre de visite". Cela permet d'avoir un aperçu carnets les plus appréciés.

Sinon, il existe une page avec les classements des carnets chaque mois ici :
http://www.fou-de-voyage.com/concours/c … nt/voyage/
La présentation est très basique.

Nicnac, mercredi 28 avril 2010 à 18:16 #4

Ha okkk oui  en effet vu comme ça je comprends mieux ... Merci pour vos explications  ;-)

le poids des mots avec le choc des photos ......

Pied de page des forums