Pages: 1 2
voila un porteur d'eau en costume traditionel marocain que j'ai trouvé marrant , j'ai hésité et finalement j'ai choisi les pt'its bout pour le concours du mois parce que ce n'est pas un chapeau que l'on porte tous les jours......et vous , le choix a été dur ?
Oui, moi aussi j' ai eu du mal à choisir.
J' ai hésité entre le fabriquant et marchand de Panama en Equateur et un sadhu rencontré à Jaipur, finalement j' ai choisi la discussion sur la place du marché à Cuenco car je trouve que c'est plus vivant.
J' aime beaucoup les costumes des porteurs d'eau de Marrakech, ce monsieur a un doux regard, j' aime bien.
Je viens de retourner voir ta photo, moi aussi je la préfère, ils nous font craquer ces bambins!
je l'ai rencontré ton homme du maroc, c'est à marrakech, n'est ce pas?
moi des photos de chapeaux, j'en ai pas des masses!!
Non Sandrine c'est à Agadir, il doit avoir un cousin où il voyage c't'homme !
la c la boutique des chapeaux du ptit homme de Lotilia
deux ptits vietnamien bien coquin
Ah oui belle boutique !!!
Moi aussi je vais vous envoyer une tof de chapeau hors concours .. ce sera demain que je saurai comment faire ..
Voila la mienne ;-) A la frontière Vietnam/Laos, les femmes portent un chignon sur le sommet du crane et mettent leur casque par dessus ! Quand le ridicule ne tue pas vraiment ! lol
http://farm3.static.flickr.com/2678/448 … b46a_s.jpg
Oups pas terrible la ... on voit qu'une petite photo miniature .... bon heuu comment on fait pour que la photo apparaisse ici ?
une photo comme on va en voir beaucoup...vietnam 2009
Sandrine,
Comment fais-tu pour inclure une photo?
Merci d'avance.
Icare tu va sur hiboox pour enregistrer ta photo puis tu copi le lien pour le mettre dans ton message et la photo est jointe a ton message voila
Merci Ispahan.
Je viens de m'inscrire et de mettre une photo, c'est OK.
Pour faire mon copier/coller, je prends la ligne entière? Et laquelle des cinq?
Lien de l'image :
Code HTML image :
Code HTML vignette :
Code Forum image :
Code Forum vignette
Encore un concours où il est bien difficile de choisir...
Il y a au moins trois pays que j'ai visités et qui mériteraient d'être choisis sur ce thème : le Vietnam, l'Equateur et Madagascar...
J'ai choisi le Vietnam (pour faire plaisir à Ispahan !!!) et je vous propose donc hors concours :
Equateur :
Au marché d'Otavalo et chez les Indiens Colorados (Diapositives de 1983 scannées)
Madagascar :
A Fianarantsoa et le long de la voie de Chemin de fer vers Manakara (août 2007)
merci Nobody de ton attention tes patchs de photos sont grandiose vraiment On se croirait entrain de lire Geo c vraiment trés trés boooooooooooooooooooooooo
De très jolies photos de têtes "chapeautées", ben pour l'instant, je crois que je n'en n'ai même pas une "potable " à proposer. Je vais peut être en envoyer une mais vraiment pour participer, car la dernière position du concours photo lui irait assez bien. Icare, j'aime beaucoup la photo en bas à droite : l'air espiègle du bonhomme est très chouette.
Sandrine ta photo est superbe ... !!!! J'adore !
Mais bon comment je fais moi pour mettre la photo sur le forum ... j'ai fait par un intermédiaire et j'ai une photo débile ...
En prime ma photo de concours n'apparait pas dans le concours ouainnnnnnnnnnnn rien ne va ! pfttttttttt
Voici quelques photos hors concours, prises au Pérou.
Une jolie rencontre sur fond de patchwork andin.
Cette maman voulait que je prenne son enfant dans les bras pour une photo.
Un cliché de touriste; juste pour vous montrer comme ils sont beaux, que ce soient des lamas, vigognes ou alpagas.
Ouhhhhhhhhhhhh la barre va être trés haute encore ce mois çi, avec des clichés aussi chouette hors concours.....................Bmatt fais quelques chose , une enquête s'impose , je suspecte des professionnels de s'être glissé dans notre concours photo et c'est trop injuste !!!!!!!
Merci à tous les posteurs de nous offrir de si belles photos !! Quelles sont colorés !! Merci pour ce partage hors concours... Au Pérou, les gens adorent les couleurs vives comme d'ailleurs dans d'autres pays d'Amérique Latine....
Encore quelques chapeaux du Guatemala!
Sur la place du marché de Santiago Atitlan
Sur la place du marché de Santiago Atitlan
Réunion syndicale avec revendications!
L'art de se faire une coiffure vite fait bien fait!
Et voila le résultat!
Un peu d'ombre pour une petite pause!
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819