Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Comment voter pour un carnet de voyage ?

Comment voter pour un carnet de voyage ?

Nicnac, mercredi 31 mars 2010 à 23:24 #1

En fait ma question est ....  sur quelle base peut on voter ? ...  les  photos ??  la pertinence des propos ??  le vécu ???
Que ce soit pour le concours photo ou pour les carnets de voyage .... Moi je propose (oui j'ose en étant nouvelle ) deux points par critères sur base de 10 en tout ...  le cadrage, le bien fondé du carnet ou de la photo au vu du carnet ou du concours, la qualité, la luminosité et enfin le  sympa de la photo ou du carnet. Peut être faudrait il faire des manières différentes de voter pour des carnets et pour des concours photo ...  Une base de 10 au total  et  sur base de 2 pour chaque spécificité ....  ainsi ça aide à mettre une note globale.
Enfin je dis ça parce que j'ai lu sur vos forum que noter le concours pose des problèmes...
Et j'dis ça  j'dis rien ..  c'est juste pour faire avancer le smilblick  ;-))))))

Bonsoirrrrr à tous

Nicnac

le poids des mots avec le choc des photos ......

Nicnac, mercredi 31 mars 2010 à 23:26 #2

ps :  en fait j'ai vu cette manière de voter dans d'autres forums et concours ...  voila ... je fais simplement partager mon expérience ...  à vous de voir

le poids des mots avec le choc des photos ......

Ispahan, jeudi 01 avril 2010 à 08:06 #3

Je pense que chacun vote comme il le récente certain vote pour les qualités artistiques de la photo et d’autres plus pour ce que la photo leur fait repentir comme émotions,
je suis plus de la deuxième catégorie que sur la technique pour moi certaine photo même de mauvaise qualité peuvent dégager qq chose.
Je pense donc qu’il fo laisser le choix a chacun de voter comme il le souhaite et le plus important n’est il pas de participer et d’échanger plus  que de concourir,
il y a d’autres site pour ce qui souhaite uniquement concourir.
Alors restons avec notre petit concours sympa et bon enfant et ECHANGEONS.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, jeudi 01 avril 2010 à 08:47 #4

Je rejoins Ispahan, c'est un choix subjectif, chacun ressent les choses en fonction de différents critères.
Je crois que l' essentiel est de participer.
Bonne journée.

Pied de page des forums