Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Qui veut aller en Thailande ?

Qui veut aller en Thailande ?

Lotilia, samedi 20 mars 2010 à 17:42 #1

A tous les oufs qui veulent partir en Thailande , il y a une vente aux enchères sur opodo.fr le lundi 22 mars à 16h. Elle débute à 1 euro pour 7 jours dans un hôtel 4 étoiles à kho samui , dommage que j'ai déjà pris ma semaine de vacances ......hum les plages de kho samui ça fait rêver ! si quelqu'un a la chance d'obtenir une belle enchère , ce serait bien qu'il nous dise si le voyage est conforme à celui annoncé à la vente , je n'ai encore jamais essayé un plan pareil. Où y a t-il un ouf qui est déjà parti comme ça ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, samedi 20 mars 2010 à 18:42 #2

Oui en 2008 au mois de juin  j ai remporté pour offrir a mes parents un voyage aux enchères de nouvelles frontières,
C’était un voyage d’une semaine pour 2 personnes enchères le jeudi pour un départ le dimanche en Crète et  en all inclusive.
La mise a prix été de 150 euros par pers et j’ai remporté l’enchère a 195 euros par pers soit un total de 390 euros la semaine tout inclus.
Mes parents sont revenus enchanter de leur séjour,
le vol était a l’heure et tous sur place c bien passer un hôtel club très correct et pas très loin de Héraklion, des repas vraiment varier et un service irréprochable.
J’ai également acheté des vols secs  pour la Tunisie sur le même site au prix de 50 euros tout inclus aller retour.
Donc je regarde toujours si il y a une bonne occase a saisir et  Lotilia je ne manquerais pas de suivre cette enchère qui me fait remémoré mes   séjours déjà passer dans ce fabuleux pays , et je conseille a tous de tenter votre chance sur ce genre de formule qui sont vraiment avantageuse quand on c s’arrêter a temps.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, samedi 20 mars 2010 à 19:06 #3

Tu as raison Ispahan c'est un bon plan quand on sait s'arrêter ! je tenterais le coup une prochaine fois car cette année mon budget voyage ......

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, samedi 20 mars 2010 à 19:14 #4

Je ne connaissais pas ce type de vente, mais pourquoi pas ? ça doit etre très interessant, sauf qu'il faut avoirposer sa semaine à la bonne période, et pour certains pays, il faut avoir déjà les vaccins et autres traitements, mais sinon, c'est cool !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, lundi 22 mars 2010 à 17:43 #5

Alors j ai participé a ces enchère mon budget maxi était de 1000 euros pour les 2 pers,
mais des les 5 premières minute le voyage était a 700.
Pour finir a 1850€ un peu cher pour moi mais ceci dis ca reste une affaire pour celle qui la remporter,
car le prix catalogue est de 2800 a 3800 celons la date donc 1000 euros au moins d’économies quand même.
Lotilia encore merci pour ce bon plan.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, mardi 23 mars 2010 à 09:07 #6

C'est une économie subtentielle mais je pense que l'enchère est montée trop vite parce que c'était en pleine après midi. Les meilleurs plans on peut les avoir la nuit , les internautes ne font pas tous le sacrifice de leur heures de sommeil sauf si la destination les interesse vraiment ! je vous ferez part de mes infos si je reçois d'autres ventes aux enchères , y a t-il des pays qui vous interesse en particulier ?

Olivierp54, mardi 27 avril 2010 à 20:13 #7

Tiens Lotilia, toi qui connais déjà la Thaïlande, tu peux revoir, si tu ne l'as déjà pas vu, le reportage intégral sur le sud de ce pays diffusé dans Echappées Belles dimanche 11 avril dernier. Voilà le lien :

http://www.france5.fr/echappees-belles/ … thailande/

Olivierp54, mercredi 19 mai 2010 à 07:22 #8

C'est vraiment pas le moment de se rendre en Thaïlande avec les évènements qui s'y passent. Les chemises rouges de nouveau dans la capitale Bangkok ont affronté les forces de l'ordre !! La crise semble totalement critique...

Lotilia, mercredi 19 mai 2010 à 14:16 #9

je sais pas si ce n'est pas un peu emplifié, j'ai une connaissance qui vit en Thailande et à priori c'est trés centré sur Bangkok ! Sur les îles où dans le nord y a rien maintenant il faut espérer que le gouvernement ne mette pas le feu aux poudres avec tous ces morts.....sad  et le roi il fait quoi ?

Ispahan, mercredi 19 mai 2010 à 16:30 #10

le roi le pauvre il est vieux est ce ne fdoit pas etres facile a gerer , il est surtous souhaitable que l'ancien premier ministre ne reveienne pas sinon les expats n ont plus cas faire leurs valises.

Lotilia, jeudi 20 mai 2010 à 15:52 #11

Pas façile à gérer , je veux bien te croire mais les thailandais vénèrent leur roi et je suis certaines qu'il pourrait prendre la parole et calmer un peu les choses......
Et Monique elle se trouve encore la-bàs ?

Zazamau, dimanche 23 mai 2010 à 15:13 #12

Je crois que Monique n'est pas partie en thailande mais au Vietnam cette année, mais je ne suis pas sure ! Dans beaucoup de pays on peut tomber sur une période "chaude" avec élections qui tournent mal, émeutes, manifestations ou problemes climatiques. le drame pour la Thailande, c'est qu'une bonne partie de son économie est basée sur le tourisme et que certains hésitent à aller en thailande alors que le problème, comme tu le dis Lotilia, n'est basé que sur Bangkok, et encore pas tous les quartiers.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums