Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par globetrotteuse : Un week-end sur la Côte d'Albâtre
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Super sympa ton petit carnet qui nous raconte l’histoire de la veules,
j’ai beaucoup aimer ces quelques lignes et tes photos mon fait passer un agréable moment,
merci pour cette fraiche et joviale promenade d’un coin que je connais très mal.
Le tréport sous le soleil ça change carrement les choses.....j'y suis allée deux fois sous la pluie je ne voyais pas le charme de cette ville . Tes photos y sont pour beaucoup, trés belles !
Une jolie balade vivifiante en bord de mer, merci aussi pour les commentaires.
Comme toi, j' apprécie beaucoup cette région.
Tes photos ont en effet une lumière absolument magnifique ! Et les couleurs, flashies à souhait. Merci pour ce carnet.
merci beaucoup pour votre passage.Et n hesitez pas à ecrire vos reflexions afin que je puisse en tenir compte et essayer de m ameliorer.
Pour Lotilia : j ai dejà fait le meme constat que toi sur une meme ville .Sous le soleil ou son le " crachin " normand , on a l impression d avoir affaire à 2 villes differentes .
En effet, un sympathique p'tit coin de France que je ne connais absolument pas, mais qui me donne envie d'aller voir !!
merci pour cette ballade !
C'est toujours un plaisir de découvrir ou de redécouvrir une région française !! Un petit carnet bien sympathique. La Normandie réserve toujours de beaux endroits....même si la pluie est parfois de la partie. Personnelement, je ne connais pas la Côte d'Albâtre mais plûtot la région d'Etretat, Caen et Rouen...
Hé bien oui la France renfermes quelques jolis trésors.
Petit carnet sympathique, agrémenté de quelques clichés de belle facture avec une jolie lumière.
Sympa !
Très rafraichissant carnet d'un de nos joli coins de France. J'aime beaucoup la partie bateaux et port.
C'est vrai que ca donne envie d'y faire un tour. Ce coin me disait rien de nom, mais maintenant que j'ai vu ces belles photos je vois bien ce que c'est. Merci de nous faire partager ca.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819