Pages: 1
Comme tout le monde le sait, Haïti a bien souffert et j'ai pensé que les oufs pourraient financer un animal pour un paysan haïtien démuni.
Pour cela, j'ai trouvé ce site "Elevage sans frontières" (http://www.elevagessansfrontieres.org/c … -ligne.asp) où l'on peut financer pleins d'animaux, 1 puits ou une formation même dans plusieurs pays africain, d'Europe de l'Est et à HAITI.
Bon, niveau tarifs, il me semble élevés mais il faut voir quand même.
A méditer. Haïti a besoin de notre aide !!!!
http://www.fou-de-voyage.com/forum/sujet-654.html
voici ci dessus le lien d'une discution au sujet de cette assoc en page 2
De plus je ne suis pas trop pour le fait de faire une action sur ce pays actuellement :
Attention non pas que je ne veuille pas aider Haïti mais je pense qu’il y a beaucoup d’aide actuellement (même si il n’y en a jamais trop), je préfère des actions sur des pays moins médiatiser et pourquoi pas Haïti mais plus tard.
Ce n’est que mon avis.
Moi aussi, je suis un peu mitiger comme Ispahan...mais pour ce qui est d'un animal, peut etre qu'avec zebunet, ils proposent peut etre un animal en haiti...
Ok ok, je vous comprends totalement, on peut abandonner, pour le moment, l'idée d'aider Haïti qui a reçu évidement beaucoup de soutien du monde entier. C'était juste une idée comme ça !!!
Voyons donc plutôt un pays vraiment sous-médiatisé actuellement !!! Le Bangladesh, l'un des pays les plus démunis du monde, pourquoi pas ?
Oui, pourquoi pas, mais y'en a tellement de pays démunis : Inde, en Amérique latine, en Afrique....le choix ne manque pas, malheureusement...
Le Bangladesh moi ca me branche bien pouquoi pas
Pourquoi pas le Bangadesh , je suis du même avis qu'Hispahan et Sandrine Haiti bénéficie suffisament d'aides internationale pour le moment et comme on a encore rien trouvé sur l'Amérique latine.....
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819