Pages: 1
Je vois, sur différents sites ou blogs, des photos des internautes vraiment insolites et droles, du style "écriture ou dessin sur la plage",ou alors quand les gens pris en photos, font semblant de tenir un gros rocher ou de tenir un monument dans leurs mains, vous voyez ce genre de clichés???
En avez vous en stocks à nous faire partager???
ca pourrais etre sympa, non??
Moi, je vais chercher...
Bon, c'est pas super original, encore que...mais ça va venir )
Alors, pas de photos "originales" dans vos ordi??????
sisi mé ché pas les joindres alors!!!!!!
Il faut les loger dans "hiboox" par exemple, et ensuite recopier l'adresse, moije fais copier/coller et hop!!fastoche
baie d'Along village de pécheurs par le judas de ma cabine
merci sandrine ca a marcher
Réparateurs le long des routes au Cambodge
Ah, j'adore ce genre de clichés
merci !!! encore, encore..
Apparemment, Ispahan, tu adores faire des photos à travers un trou de serrure, judas ou autres trous. Je trouve ça assez sympa..et en plus insolite. Vas-y continue à nous en proposer !!!!
bravo pour cette prise de vue à travers des trous cambodgiens...original !!!
Et toi Olivier, tu en as pas des photos insolites????
J'en ai peut-être. Il faut que je fasse un tour d'horizon de mes 30 000 photos !!! Imagine le boulot de rechercher dans ce stock, des photos insolites !!!! Je vais m'y atteler...et peut-être que je publierai une photo spéciale....
Ah, Ah, "spéciale" dis-tu???il me tarde de voir...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819