Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Besoin de vos conseils

Besoin de vos conseils

Icare, vendredi 05 février 2010 à 21:45 #1

Je suis en train de faire un carnet de voyages sur le Laos et ça fait pas de mal de photos.
Pensez-vous qu' il vaut mieux faire plusieurs carnets ou bien ce n' est pas gênant d' en faire un seul, car je ne voudrais pas lasser les oufs!
Merci.

Ispahan, samedi 06 février 2010 à 08:54 #2

a voir avec Bmatt mais il est vrai que si ton carnet est un peu long il est preferable d'en faire 2comme j ai fais pour l'Inde, pour ma par je preferedeux carnets,

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, samedi 06 février 2010 à 11:36 #3

Tout depend de ce que tu entend par "long" : s'il y a 30 partie, forcément...mais n'oublies pas de mettre pleins de photos !!!
aller, au boulot wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, samedi 06 février 2010 à 18:18 #4

Pour ma part, j'ai opté pour deux carnets pour mon voyage au Japon : un sur Tokyo, et un sur le reste du circuit. Tout dépend évidemment du nombre de photos que tu comptes mettre et de ce que tu as à raconter.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Icare, samedi 06 février 2010 à 18:44 #5

Merci pour vos réponses.
Pour la prose du carnet ce n' est pas un problème, c' est pour les photos car j' en ai vraiment beaucoup et ce voyage me tient à coeur.
Je pense que je vais le faire en 3 carnets mais je voulais savoir si c' était possible.
Peut-on faire 3 carnets du Laos en les numérotant par exemple pour que l' enchainement du circuit se suive?

Lotilia, dimanche 07 février 2010 à 09:37 #6

Bonjour Icare,
tu peux bien faire 3 carnets sur le Laos en suivant ton itinéraire, il te suffit de les intituler selon les provinces du nord, du sud......mais si ce n'est pas la prose qui te pose problème , tu sais les photos il n'y en a jamais trop !!! smile moi j'attends ton carnet avec impatience , l'Asie m'attire beaucoup et si tu n'arrives pas à te limiter dans ton choix de photos , regardes le ou les carnets existant sur ce pays  ça t'aidera !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Icare, dimanche 07 février 2010 à 09:57 #7

Bonjour,

Merci Lotilia.
Je suis en train de terminer le 1er carnet. J' ai l' habitude d' en faire de temps en temps sur d' autres sites mais là c' est le procédé qui diffère et je me posais des questions.
A bientôt et bon dimanche les oufs!

Bmatt, dimanche 07 février 2010 à 11:15 #8

Pour Icare et les autres oufs qui se le demande au cas où...

Lorsque l'on a beaucoup de choses à raconter ou à montrer, quelque fois cela peut être plus judicieux de le découper en plusieurs carnets, donc aucun soucis.

Aucun risque de lasser les oufs ! wink

Pied de page des forums