Pages: 1
Salut,
Moi c'est llecarpentier. j'ai 22 ans.
Je suis comme vous un fou de voyage. J'ai vécu en Tunisie pendant 6 ans mais avant je vivait en Sierra Leone (je suis parti quand la guerre a commencé). Ensuite je suis revenu en France.
Depuis je voyage beaucoup. Italie, Angleterre, Irlande, Tchequi, Namibie, Maroc, Croatie, Turquie.
De plus j'ai fait pas de stage à l'étranger. J'ai passé un mois à New York et 2 à Los Angeles. J'ai aussi travaillé à Tunis.
Là je reviens d'Espagne et je pars l'année prochaine à Dubai pour finir mes études. J'ai hate!!!
Bienvenue à toi Llecarpentier ! ben dis donc, à 22 ans, t'en as vu du pays !! c'est super ça!!
Et que fais tu comme étude?
Tu va pouvoir nous faire découvrir tes voyages alors, car le biais de carnets et de photos !
A+
bienvenue dans notre bande de fou Llecarpentier,
dis donc tu a deja bien bouger tu bouge seul ou tu suis la famille dans des mutations pro ?
ont attend avecimpatience des carnets,
a tres vite
Bienvenue dans la bande Llecarpentier
Est-ce que tu ne travaillerais pas pour une boîte qui s'appelle dailyflats par hasard ?
Bienvenu jeune ouf de voyage , si tu peux nous faire découvrir la Sierra léone par le biais d'un carnet , ce serait génial , ce pays m'a toujours interessé.....malheureusement depuis la guerre il ne fait plus parti de mes destinations envisageable !
si tu boss pour dailyflats ont va pouvoir avoir des bons plan logement hummmmmm
C'est quoi dailyflats??? moi pas connaitre !!
C'est la boîte pour laquel il vient de faire la promo dans son premier message posté ici... J'ose espérer que llecarpentier n'est pas là uniquement pour nous spammer !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819