Pages: 1
Avez-vous déjà pensé à un prénom pour le prochain cochon ??? Allez allez proposez !!!
J'y réfléchis !!!
comme la fait Matt pour notre zebu Mandeha qui signifie voyage en malgache
et comme la proposer sandrine pour notre cochon cuộc đi qui signifie voyage en vietnamien
je trouve ca plustot sympade tous les appeler voyage dans leurs langue d'origine
J'aime bien aussi cette idée de "voyage" dans les différentes langues, ça nous ressemble bien, non??
ispahan a écrit:
comme la fait Matt pour notre zebu Mandeha qui signifie voyage en malgache
et comme la proposer sandrine pour notre cochon cuộc đi qui signifie voyage en vietnamien
je trouve ca plustot sympade tous les appeler voyage dans leurs langue d'origine
C'est l'évidence même !!
totalement d'accord, Voyage voyage....
et moi j'attends toujours un p'tit prénom, snif snif...
Cuộc đi pourrait me plaire (n'est-ce pas Ispahan !!) mais j'espère d'autre proposition !!!
Tout à fait d'accord avec Sandrine, Ispahan et Blogtrotter : vive le cochon Cuộc đi ;-)
Trop mignon ton p'tit cochon Olivier, s'il ressemble à ça, je veux bien l'adopter moi aussi !!!
Imaginez que notre "Cuộc đi" soit comme celui-ci, ce serait alors un sacré cochon !!!
Il ferait à n'en pas douter le bonheur d'un brave paysan vietnamien.... En fin de mois ça devrait être bon !!!!
Oui, 65E, ça peut etre vite ficelé !!!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819