Pages: 1
Je suis déçue car je voulais mettre 7 photos d'une scène que j' ai photographié dans le parc Kruger.
Je découvre qu' il y a un minimum de 12 photos, que le carnet est trop court.
Dommage car un carnet entier est long à faire et je pensais qu' on pouvait rajouter des albums et étoffer le descriptif du carnet au fur et à mesure.
Ah non, une fois que le carnet est fait , on ne peut plus le retoucher, l'etoffer. Mais 7 photos pour un carnet de voyage, ça fait un peu court quand même. Ce qu'il faudrai, c'est une section "photos commentées", où on pourrait mettre quelques photos qui nous tiennent à coeur. Ou qu'on ait un petit espace personnel où on mettrai ce qu'on souhaite : photo ou texte , ça serait sympa !
Je suis d' accord avec toi un carnet de voyages avec 7 photos c' est trop court mais justement il est dommage de ne pas avoir la possibilité d' avoir ce que tu suggères.
Peut-être que ça viendra...
Comme la très bien expliqué Zazamau, les carnets de voyage sont figés une fois terminés. Ce pourquoi, il faut un minimum de contenu pour le soumettre.
Je vous promet que pour la prochaine version du site, vos souhaits seront exaucés ! Vous pourrez créer des albums photos très facilement. Maintenant, il va falloir être patient... :p
Icare, tes photos étant sur le serveur maintenant, à défaut d'album, tu peux récupérer leur url et les ajouter dans un message entre les balises [img]...[/img]. Fais moi signe si tu as besoin d'un coup de main.
Merci Bmatt, mais je vais continuer tranquillement mon carnet pour le moment.
Par contre je te demanderai de l' aide plus tard car je sais récupérer les URL mais par contre je ne sais pas où trouver les balises pour les insérer lorsqu' on est sur le forum.
Pour les carnets de voyages, je pense que ce serait bien de faire le carnet en entier bien sur et de pouvoir ajouter des albums au fur et à mesure. C' est comme ça sur Va... o et je trouve que c' est plus souple en fonction des disponibilités de chacun.3, mais bon c' est juste un avis perso.
Très bien
Pour les balises, c'est très simple il suffit d'écrire directement dans ton message [img]...[/img]
et remplacer les ... par l'url de ta photo.
Au sujet de la possibilité de compléter les carnets une fois publiés, cela pose problème aux niveaux des votes... la note risque de ne plus refléter la réalité et d'être moins pertinent pour les visiteurs.
En revanche, les albums devraient apporter plus de souplesses
Merci Bmatt pour les balise, en effet vraiment simple!
Ah oui, j' ai oublié qu' il y avait aussi un vote pour le carnet de voyages.
Il faudrait peut -être, si tu offres la possibilité de rajouter des albums au fur et à mesure, mettre une date butoir pour les rajouter et donner une date "courte" pour voter, juste de 2/3 jours avant la date des résultats.
Bon moi, en attendant je continue mon carnet du Laos...
Bonne journée.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819