Pages: 1
sa y est notre zebu MANDEHA est la,
il est en photo sur le site Zébu Overseas Board ,
tres heureux de notre association a cette bonne action,
et maintenant place a la suivante
jolie bête !!
Merci merci, je suis flattée
je viens d'écrire un petit message de presentation si vous voulez en savoir un peu plus sur moi :
http://www.fou-de-voyage.com/forum/sujet-653.html
A tout de suite !
je suis super contente d'avoir participé à cette opération, et heureuse de voir enfin notre mascotte ! et heureuse pour cette famille malgache, qui j'espère, en aura vraiment besoin...
Dites, n'y aurait t'il pas moyen d'avoir contact avec cette famille, peut etre par le biais du site de l'opération Zébu? pour voir comment ils vivent...
Encor un grand merci à Ispahan, grace à toi, nous avons gagner des mois précieux...
Je n'avais pas eu l'occasion de revenir sur le site depuis Noël et je vois donc avec joie que notre projet de mascotte s'est concrétisé (un grand merci à Ispahan).
Quel beau cadeau pour cette famille malgache.....et une étape à prévoir pour les oufs qui souhaiteraient visiter Madagascar.
Oui stéphanie, c'est bientoi qui y a été, à Madagascar? peut etre pourras tu nous renseigner le moment voulut??
Effectivement j'y suis allée 3 semaines et je vous invite vraiment à découvrir ce pays.
Pas de problème pour vous donner toutes les infos et répondre aux questions sur cette destination.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819